//img.uscri.be/pth/ef57745e662a7bb8699e2bba9fbcff7575e64668
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 0,99 € Lire un extrait

Lecture en ligne + Téléchargement

Format(s) : PDF - ZIP

sans DRM

DES VICTOIRES D'ÉTAPES PLUTÔT QUE LE GÉNÉRAL

5 pages
DES VICTOIRES D'ÉTAPES PLUTÔT QUE LE GÉNÉRAL JÉRÔME COPPEL, LE PROMETTEUR On attend énormément du natif d'Annemasse. Et pour cause. La côte du coureur de Sojasun est montée en flèche depuis sa remarquable performance lors du dernier Tour de Murcie. En terminant derrière Alberto Contador mais devant l'expérimenté Denis Menchov, l'ancien coureur de la FDJ a prouvé qu'il avait pris du galon et qu'il savait répondre présent. Certains le voient déjà comme le successeur de Bernard Hinault sur le Tour. Il pourrait être la révélation française de cette Grande Boucle. L'avis de Jacky Durand : "Il a déjà prouvé sur des courses à étapes en début de saison qu'il était capable de rivaliser avec des Alberto Contador, Denis Menchov sur des épreuves d'une semaine. J'ai vraiment l'impression qu'il a pris du coffre cette année. Il est le leader unique dans cette équipe de Saur-Sojasun. Il monte en puissance et arrive progressivement en forme. Son grand objectif, c'est le Tour de France. Il peut être une des révélations de cette année 2011". On attend beaucoup de Jerôme Coppel pour cette édition 2011. THOMAS VOECKLER, LA VALEUR SÛRE Il a déjà écrit de magnifiques pages dans sa carrière. En 2010, il enlevait notamment le GP Cycliste de Québec et remportait son deuxième championnat de France sur route, après celui de 2004. En 2011, le coureur de chez Europcar a de nouveau marqué les esprits en enlevant notamment le Tour du Haut Var, les Quatre Jours de Dunkerque et le GP Pays-de-Loire.
Voir plus Voir moins
DES VICTOIRES D'ÉTAPES PLUTÔT QUE LE GÉNÉRAL

JÉRÔME COPPEL, LE PROMETTEUR

On attend énormément du natif d'Annemasse. Et pour cause. La côte du coureur de Sojasun est montée en flèche depuis sa remarquable performance lors du dernier Tour de Murcie. En terminant derrière Alberto Contador mais devant l'expérimenté Denis Menchov, l'ancien coureur de la FDJ a prouvé qu'il avait pris du galon et qu'il savait répondre présent. Certains le voient déjà comme le successeur de Bernard Hinault sur le Tour. Il pourrait être la révélation française de cette Grande Boucle.

L'avis de Jacky Durand : "Il a déjà prouvé sur des courses à étapes en début de saison qu'il était capable de rivaliser avec des Alberto Contador, Denis Menchov sur des épreuves d'une semaine. J'ai vraiment l'impression qu'il a pris du coffre cette année. Il est le leader unique dans cette équipe de Saur-Sojasun. Il monte en puissance et arrive progressivement en forme. Son grand objectif, c'est le Tour de France. Il peut être une des révélations de cette année 2011".

On attend beaucoup de Jerôme Coppel pour cette édition 2011.

THOMAS VOECKLER, LA VALEUR SÛRE