Mercedes-Benz France lance son club AMG
1 page
Français

Mercedes-Benz France lance son club AMG

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Mercedes-Benz France lance son club AMG IDans le cadre de l'offensive AMG 2012, les équipes Marketing de Mercedes-Benz France

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 septembre 2012
Nombre de lectures 24
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Mercedes-Benz France lance son club AMG

IDans le cadre de l'offensive AMG 2012, les équipes Marketing de Mercedes-Benz France lancent le Club AMG France. De prestigieux coffrets présentant le club et la marque AMG ont été livrés à une cible de clients AMG Véhicules Neufs et Millésime (label des VO Mercedes-Benz récents de moins de 18 mois), leur annonçant le lancement de la plateforme digitale www.amg-private-lounge.fr.

Chacun de ces clients a ainsi reçu sa carte de membre « carbone » avec son nom, modèle et numéro de châssis. Pour les clients AMG, la marque hautes performances de Mercedes-Benz est un état d'esprit, une philosophie à part. A l'image des AMG Private Lounge lancés aux Etats-Unis (premier marché d'AMG) et en Allemagne ces dernières années, un club AMG est lancé en France dès le mois de juillet. Il répond à une forte attente à la fois des forces terrain et des clients AMG. Cette plateforme digitale (www.amg-private-lounge.fr) permettra d'animer la marque AMG, de fédérer les clients AMG (véhicules neufs et VO Millésime AMG), généralement en attente d'un traitement particulier et exclusif, et d'attirer de nouveaux prospects.

Le Club AMG France proposera ainsi sur internet un univers interactif axé sur les notions de performances et d'exclusivité.