PJANIC NE POUVAIT PAS REFUSER

PJANIC NE POUVAIT PAS REFUSER

Livres
4 pages

Description

PJANIC NE POUVAIT PAS REFUSER Courbis croit en Gourcuff Sur RMC, "Coach Courbis" a prédit un grand Yoann Gourcuff cette saison sous le maillot de l'OL : "On a beaucoup et suffisamment parlé du cas Gourcuff. J'ai quelques échos le concernant et je crois qu'il a fait énormément d'efforts ces dernières semaines. Pour moi, Yoann Gourcuff est un garçon qui avait perdu ses jambes, sa confiance en lui. Il n'arrivait plus à accélérer après une feinte, c'était devenu un diesel prévisible, qui n'arrivait plus à surprendre, qu'on devinait facilement. Maintenant, en étant bien dans ses jambes, il va être bien dans sa tête. Ça n'est pas seulement un petit plus pour Lyon, ça sera probablement une énorme plus-value." DDeellggaaddoo :: ""MMaa ffaammiillllee nnee ss''ééttaaiitt ppaass aaddaappttééee"" Pourquoi "Chelito" a-t-il préféré repartir au Mexique et rejoindre le club de Monterray plutôt que de prolonger l'aventure à l'Olympique Lyonnais ? L'Argentin s'est expliqué : "Revenir au Mexique pour moi est synonyme de retour au pays. Je suis revenu car ma famille ne s'est jamais acclimatée et adaptée à Lyon, c'était un peu dur pour ma femme. Et au niveau football, il y a eu un moment qui n'était pas si mal pour moi, quand j'ai commencé à ne plus être blessé et enfin jouer. Mais bon, je n'ai pas toujours joué à ma place, on ne me connaissait pas, et parfois je me suis demandé ce que je faisais là. Pour être honnête, ça faisait un moment que je voulais revenir au pays.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 octobre 2011
Nombre de lectures 29
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
PJANIC NE POUVAIT PAS REFUSER

Courbis croit en Gourcuff

Sur RMC, "Coach Courbis" a prédit un grand Yoann Gourcuff cette saison sous le maillot de l'OL : "On a beaucoup et suffisamment parlé du cas Gourcuff. J'ai quelques échos le concernant et je crois qu'il a fait énormément d'efforts ces dernières semaines. Pour moi, Yoann Gourcuff est un garçon qui avait perdu ses jambes, sa confiance en lui. Il n'arrivait plus à accélérer après une feinte, c'était devenu un diesel prévisible, qui n'arrivait plus à surprendre, qu'on devinait facilement. Maintenant, en étant bien dans ses jambes, il va être bien dans sa tête. Ça n'est pas seulement un petit plus pour Lyon, ça sera probablement une énorme plus-value."

Delgado : "Ma famille ne s'était pas adaptée"

Pourquoi "Chelito" a-t-il préféré repartir au Mexique et rejoindre le club de Monterray plutôt que de prolonger l'aventure à l'Olympique Lyonnais ? L'Argentin s'est expliqué : "Revenir au Mexique pour moi est synonyme de retour au pays. Je suis revenu car ma famille ne s'est jamais acclimatée et adaptée à Lyon, c'était un peu dur pour ma femme. Et au niveau football, il y a eu un moment qui n'était pas si mal pour moi, quand j'ai commencé à ne plus être blessé et enfin jouer. Mais bon, je n'ai pas toujours joué à ma place, on ne me connaissait pas, et parfois je me suis demandé ce que je faisais là. Pour être honnête, ça faisait un moment que je voulais revenir au pays. Quand le coach de Monterrey qui me connaissait m'a appelé, je n'ai pas hésité."

Benzema : "Lyon, c'est formidable"

Pour la troisième saison depuis son départ de l'OL en juillet 2009, Karim Benzema retrouvera Lyon et Gerland avec le Real Madrid en Ligue des Champions. A Tirana, il a admis que ça lui faisait toujours autant plaisir. "On a suivi le tirage dans les vestiaires avec toute l'équipe, et j'ai bien rigolé, parce que j'avais dit qu'on allait encore tomber sur Lyon ! Pour moi, c'est un plaisir à chaque fois, c'est formidable de retrouver son ancien club. Cela s'est bien passé la saison dernière, j'espère que ça continuera mais ce sera compliqué avec le retour à Gerland..."