Quand Djokovic fait l
1 page
Français

Quand Djokovic fait l'acteur...

Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Quand Djokovic fait l'acteur...

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 janvier 2012
Nombre de lectures 7
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Quand Djokovic fait l'acteur...

Il était connu pour ses vidéos sur ses mimiques de Maria Sharapova, Rafael Nadal ou encore Roger Federer, mais en 2012, c'est bel et bien sur grand écran que Novak Djokovic devrait faire parler de lui. Et pour débuter dans ce rôle d'acteur, le Serbe aura le plaisir de donner la réplique à des stars comme Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Jason Statham ou encore Chuck Norris dans le film de Sylvester Stallone, Expendables 2. Une annonce faite par les producteurs du film au moment de tourner quelques scènes en Bulgarie au printemps dernier. "Djokovic aura un rôle, petit, mais pas insignifiant. Il joue son propre rôle." Un petit clin d'oeil qui pourrait en appeler d'autres. Mais dans l'histoire du tennis, il n'est pas rare de voir les stars de la petite balle jaune faire quelques apparitions remarquées. Rafael Nadal avait fait sensations il y a deux ans en participant à un clip plutôt chaud de la chanteuse colombienne Shakira.

Nadal aux côtés de Shakira

Un exemple qu'avait déjà donné l'ancienne tenniswoman, Anna Kournikova qui avait participé au clip de son futur compagnon, Enrique Iglesias avant d'enchaîner avec une apparition convaincante dans un film des frères Farrelly, Fous d'Irène, avec Jim Carrey. Daniela Hantuchova, Amanda Coetze et Jelena Jankovic ont également déjà eu les honneurs de participer à un tournage de films ou de séries dans leur pays. Du côté des légendes du tennis, c'est John McEnroe qui a déjà connu de nombreuses expériences d'acteur, souvent pour reprendre son propre rôle. Il a notamment participé à des films avec Adam Sandler ou Jack Nicholson (Self Control, La plus belle victoire, Players, Les aventures de Mister Deeds...) et des séries qui comptent comme 30 Rock ou Les Experts Manhattan. Sans compter les nombreuses publicités. Une star à part entière. De leurs côtés, André Agassi et Pete Sampras ont eu les honneurs de participer à un épisode des désormais légendaires Simpsons. En France, Yannick Noah s'est déjà fait remarquer dans deux comédies dont une avec Kad Merad, Safari. Mais voir un joueur en activité participer à une super production hollywoodienne, c'est une grande première. Mais quoi de plus normal quand on est numéro 1.