Renault Samsung SM7
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

Renault Samsung SM7 Baptisée Nouvelle SM7, cette deuxième génération du modèle, complètement renouvelé, a été développée sur une période de 32 mois, les

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 05 septembre 2011
Nombre de lectures 4
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Renault Samsung SM7

Baptisée Nouvelle SM7, cette deuxième génération du modèle, complètement renouvelé, a été développée sur une période de 32 mois, les investissements en recherche & développement atteignant quelque 400 milliards de won sud-coréens (207 millions d'euros). Le style élégant et sophistiqué de Nouvelle SM7 est le fruit du concept de design qu'exige une berline de prestige, focalisé sur un intérieur spacieux, des équipements de bien-être de première qualité, un silence de fonctionnement et un agrément de conduite exceptionnels afin d'offrir un confort de tout premier ordre. L'habitacle est le plus spacieux de son segment. A l'arrière, l'espace au niveau des genoux a été augmenté de plus de 70 mm par rapport à la précédente. En outre, de nombreux équipements de bienêtre de haute qualité ont été introduits. Des appuies-tête dérivés de ceux utilisés dans l'aviation sont utilisés pour la première fois dans ce segment et le système d'aération séparée optimisé est radicalement différent de ceux dont sont équipées les berlines de grande taille en Corée. Nouvelle SM7 est dotée de deux motorisations - toutes deux accouplées à une boîte de vitesses automatique à six rapports avec mode de sélection manuelle - sont disponibles pour Nouvelle SM7 : le VQ 3,5 et le VQ 2,5 l. La version VQ25 du moteur délivre une puissance maximale de 190 ch. avec son couple maximum est de 243 Nm à 4400 tr/min. Dans le cas de la version VQ35, la puissance maximum s'élève à 258 ch.avec un couple maximum de 330 Nm à 4400 tr/min, Le prix des versions de Nouvelle SM7 est fixé respectivement à 30 et 39 millions de won coréens (19724 et 25641 €).