Son Altesse Sérénissime Gérard de Villiers

Son Altesse Sérénissime Gérard de Villiers

-

Livres
354 pages

Description

La face cachée du père des SAS. Qui était vraiment le pape de l'espionnage à la française ? Entre ombres et mystères, retour sur la vie de l'homme qui a vendu plus de 100 millions de livres.
Qui se cachait derrière les fameuses trois lettres dorées SAS présentes sur des millions d'exemplaires ? Ce livre répond à cette question et brosse un portrait sans concession de Gérard de Villiers. Ses faits d'armes, ses déclarations incendiaires ou ses zones d'ombre, tout y passe, grâce à une quarantaine de témoignages de personnes l'ayant côtoyé de près, dont Hubert Védrine, Philippe Bouvard, Jean-Marie Le Pen ou Claude Lanzmann. Ses amis, ses ex-femmes, ses enfants, des confrères, tous ont parlé à Benoît Franquebalme qu signei, dans un style journalistique et volontiers ironique (à l'image de Gérard de Villiers lui-même), la première biographie du pape de l'espionnage à la française.



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 24 mai 2018
Nombre de visites sur la page 2
EAN13 9782259265256
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Son Altesse Sérénissime Gérard de Villiers