VOLKSWAGEN PASSAT
1 page
Français
Cet ouvrage peut être téléchargé gratuitement aux formats ZIP et PDF

Description

VOLKSWAGEN PASSAT Le design de la nouvelle Passat a été entièrement réinterprété avec sa face avant qui rappelle la Phaeton.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 juin 2011
Nombre de lectures 18
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

VOLKSWAGEN PASSAT

Le design de la nouvelle Passat a été entièrement réinterprété avec sa face avant qui rappelle la Phaeton. La palette des innovations technologiques disponibles sur dans les trois niveaux de finition Trendline (entrée de gamme), Comfortline (milieu de gamme) et Highline (haut de gamme) atteint aujourd'hui un niveau de diversité que l'on attend traditionnellement davantage sur les berlines de grand prestige. À bord, la console centrale modifiée et les applications décoratives à l'aspect et au toucher inédits sur le tableau de bord instaurent une atmosphère particulièrement raffinée. Sous le capot, les dix moteurs proposés, de 105 ch (77 kW) à 300 ch (220 kW) sont tous plus économes. Jusqu'à 18 % ! Le turbodiesel d'entrée de gamme (1.6 TDI 105 ch) consomme en moyenne seulement 4,2 l/100 km (109 g/km CO2). La Passat BlueTDI de 140 ch (103 kW, consommation : 4,6 l/100 km) respecte déjà les seuils prescrits par la norme Euro 6 en matière de rejets polluants (catégorie N). Du côté des moteurs essence, le downsizing et les technologies telles que le système start-stop gratifient la voiture de valeurs de consommation faibles. Le 1.4 TSI 122 ch (90 kW) est tout aussi avant-gardiste. Il se contente de 5,9 l/100 km en version BlueMotion Technology.