A Nice, un master pour se « muscler » en management
4 pages
Français

A Nice, un master pour se « muscler » en management

Description

A Nice, un master pour se « muscler » en management Des territoriaux lauréats de concours ou changeant de filière, des attachés récemment nommés sont aujourd’hui plus nombreux à suivre, en formation continue, le master 2 professionnel « management public » (Mamap) de l’institut d’administration des entreprises (IAE) de l’université de Nice-Sophia Antipolis.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 03 octobre 2011
Nombre de lectures 15
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

A Nice, un master pour se « muscler » en management

Des territoriaux lauréats de concours ou changeant de filière, des attachés récemment nommés sont aujourd’hui plus nombreux à suivre, en formation continue, le master 2 professionnel « management public » (Mamap) de l’institut d’administration des entreprises (IAE) de l’université de Nice-Sophia Antipolis. « Ils viennent se muscler, notamment en management. Nous leur donnons des clés. Elles n’ouvrent pas toutes les portes, mais nombre de sujets sont traités lors de cette formation », précise David Huron, directeur adjoint de l’IAE et directeur de ce master créé en 2004.


Sous l’angle des collectivités