Un master d’évaluation et d’analyse financière
3 pages
Français

Un master d’évaluation et d’analyse financière

Description

Un master d’évaluation et d’analyse financière Référence dans son domaine, le master spécialisé en « conseil en évaluation et analyse financière publique territoriale » (Cevalaf) de la faculté des sciences économiques de l’université Rennes 1 est proposé depuis quinze ans. « Ce diplôme innovant a précédé les besoins.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 06 février 2012
Nombre de lectures 52
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Un master d’évaluation et d’analyse financière

Référence dans son domaine, le master spécialisé en « conseil en évaluation et analyse financière publique territoriale » (Cevalaf) de la faculté des sciences économiques de l’université Rennes 1 est proposé depuis quinze ans. « Ce diplôme innovant a précédé les besoins. L’évaluation et l’analyse financière étaient des disciplines du nouveau management public. Nous avons couplé les deux métiers, dans une approche orientée vers le conseil », précise son fondateur, Maurice Baslé, professeur des universités et responsable de cet enseignement, avec Alain Guengant, chercheur au CNRS.


Travaux de groupe