Le Bain dérivatif
200 pages
Français

Le Bain dérivatif

-

Description

La recherche se passionne depuis peu pour le fascia : ces vingt kilos de tissus conjonctifs étaient autrefois regardés avec dédain et destinés à la poubelle des étudiants en anatomie. Le docteur Still, fondateur de l'ostéopathie, disait que pour comprendre la maladie, il fallait d'abord comprendre le rôle du fascia. Aujourd'hui la recherche internationale reprend cette formule comme une découverte étonnante.
Le Bain dérivatif, ou poche froide dans l'entrejambe, a pour objet essentiel de faire fonctionner le fascia. En supprimant l'état inflammatoire, il permet au fascia de vibrer. Ce faisant, il fait circuler les graisses brunes réparatrices et active dix-huit fonctions fondamentales au bon équilibre du corps.
Ces graisses brunes sont visibles au PET Scan sous la forme de taches brunes dans les canaux lymphatiques dans le fascia.
Voici donc une technique de remise en forme à la portée de tous, sans aucun danger, qui se pratique tous les jours de la naissance jusqu'au bout de la vie au plus grand bénéfice de tous.
Accompagné de l'alimentation universelle et traditionnelle résumée en Miam-ô-Fruit et Miam-ô-5, largement décrits dans la Méthode France Guillain, alimentation définie depuis 2008 par Harvard à la suite de 22 000 études internationales, le Bain dérivatif, ou poche froide, nous remet complètement en forme. La musculature se refait bien plus sûrement qu'en allant s'agiter sur un stade avec de mauvaises graisses.
Adieu allergies, douleurs diverses, adieu maigreur ou embonpoint, adieu constipation et boutons au visage, adieu allègement des muscles et des os, soi-disant liés à l'âge ! Nous avons tous le moyen et les moyens de retrouver un bon fonctionnement général de notre corps et une silhouette des plus agréables ! Et cela ne coûte pratiquement rien !

France Guillain, auteur de nombreux long-sellers, étudie cette pratique depuis plus de trente ans. Ancienne navigatrice autour du monde, auteur du Bonheur sur la Mer, aux Éditions Robert Laffont, de nombreux ouvrages, articles de presse, conférences, sur Le Bain dérivatif aux Éditions Jouvence et du Rocher, elle participe régulièrement à de nombreuses émissions de télévision (Direct 8, W9) et radio (Europe1, France Inter, RTL, etc.), sans oublier son billet d'humeur dans l'Écolomag.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 novembre 2018
Nombre de lectures 1
EAN13 9782268100470
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

® LE BAIN DÉRIVATIF
® ou D-COOLINWAY
LE LIVRE RÉFÉRENCE
FRANCE GUILLAIN
LE BAIN DÉRIVATIF
® Le Bain dérivatif ou ® D-Coolinway
DU MÊME AUTEUR
Le Bonheur sur la Mer, collection « Vécu », Éditions Robert Laffont, 197 4, Prix Drakkar 1974.Épuisé Naviguer avec ses enfants, Éditions Arthaud 1984.réédition en cours Les Femmes d’à bord, Éditions Demeter, 1986,disponible sur www.yokool.fr Maïma, roman, Éditions Plon 1987, meilleures plumes des critiques, sélection du Rotary.épuisé Des Hommes et leur Mer9, Éditions Demeter, 1989. Prix Marine Nationale 198 (Médaille ACORAM) et sélection du Rotary.disponible sur www.yokool.frPrix Marine Nationale 1989 (Médaille ACORAM) et sélection du Ro tary. En Forme, Éditions 7 Vents, 1991.Épuisé Bientôt mon Bébé, Éditions Milan, 1993.Réédition en cours Le Bonheur d’être Nu (ou le Naturisme, un art de vivre), Éditions Albin Michel, 1997. Si Monta m’était conté, Éditions Edimag, 2000.Épuisé Vivre le Naturisme,Éditions LPM, 2001.disponible auprès de Fédération Française du Naturisme Les Bains dérivatifs,Éditions Jouvence, 1995. Soyez bien, Mangez bio !Éditions LPM, 2000.Épuisé Nous sommes tous Beaux !Éditions LPM, 2001.Épuisé Mastiquer c’est la santé !Éditions Jouvence, 2002. Manger bio c’est pas cher !Éditions Jouvence, 2003. L’argile tout simplement,Éditions Demeter, 2005. Bain dérivatif et poche de gel,Éditions Demeter, 2006.Épuisé L’allaitement,Éditions La Plage, 2006. Le Soleil, aliment indispensable,Éditions Demeter, 2008.Épuisé Bébé, tout ce qu’on ne vous dit pas,Éditions Demeter, 2007.disponible sur www.yokool.fr Le Lait de Jument,Éditions Anagramme, 2007. La cuisine selon France Guillain,avec Jocelyne Vollet-Guinehut, avec DVD inclus, Éditions Anagramme, 2008.épuisé La Méthode France Guillain,Éditions du Rocher, 2009. Le Bain dérivatif ou D-Coolinway,Éditions du Rocher, 2009. Le Miam-Ô-Fruit,Éditions du Rocher, 2012. Le Miam-Ô-5,Éditions du Rocher, 2013. La Sève de Bouleau,Éditions du Rocher, 2017.
Pour les enfants
La petite sirène des Océans,collection Rouge et Or, Éditions Presses de la Cité, 1975.Épuisé Collection Étincelles 6 titres, Père Castor, Éditions Flammarion, 1990.
Couverture : Moly Richez
Tous droits de traduction, d’adaptation et de reproduction réservés pour tous pays.
© 2018, Groupe Elidia Éditions du Rocher 28, rue Comte Félix Gastaldi - BP 521 - 98015 Monaco
www.editionsdurocher.fr
ISBN : 978-2-268-09787-9 EAN Epub : 9782268100470
« Tous les savoirs sont libres et égaux en droits »
Michel Serres,Atlas
Éditions Julliard, 1994
Le Bain dérivatif l’anti-inflammatoire le plus naturel efficace universel gratuit sans danger
«L’inflammation, la mère de toutes les maladies »
Ainsi titrait en couverture le magazineSciences et Viede février 2018.
r Ou bien, à l’instar du Prix Nobel de médecine le P Luc Montagnier, nous pouvons dire que l’état inflammatoire est le déclencheur de s maladies dégénératives.
Vous tenez entre vos mains la description de l’anti -inflammatoire le plus universel, traditionnel, gratuit, sans danger, effi cace, quotidien : le Bain dérivatif ou D-Coolinway ! Ou les vertus insoupçonnées de la poche froide !
® ® LE BAIN DÉRIVATIF ou D-COOLINWAY