À l'école des dinosaures

-

Livres
17 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Fini l’ennui !

1 histoire illustrée et 4 petits jeux pour patienter sans s’embêter !

À l'école des dinosaures, on ne s'ennuie jamais ! Surtout quand le maître, monsieur Tricéra Thomas, emmène ses élèves découvrir les volcans... Découvre l'histoire d'Edmond et les petits jeux qui l'accompagnent !


Cette histoire est tirée de l’album Histoires pour attendre et petits jeux pour patienter : dinosaures, aussi disponible et en version numérique.

Idéal pour les 6-9 ans.

Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l’unité, et en version numérique.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 12 août 2011
Nombre de visites sur la page 32
EAN13 9782215118503
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Àl’école des dinosaures, on n’apprend ni à lire ni à écrire, mais à chasser et à éviter les dangers. Bref, à survivre, ce qui est déjà très pratique.
Pourtant, Edmond Tosom s’y ennuie.
Il a d’autres idées, d’autres projets, d’autres envies. Alors tout seul dans son coin, du soir au matin, il bricole des machins : des chapeaux en noix de coco, des lampes à vers luisants, des pommades à la bave de limace… Que des trucs qui ne servent à rien et qui font bien rire les copains.
Tyrann Oscar, le gros fier-à-bras, n’arrête pas de lui faire des croche-pattes. Apatos Aurore, la grande sportive, ne veut jamais de lui dans son équipe. Et même Pachycé Fanette, la plus belle et la première de la classe, le trouve un peu bête.