Boule et Bill - Attention chien gentil !

-

Livres
25 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une collection qui a du chien !
Découvrez les aventures de Boule et Bill en mini-roman illustré.
Bill est un cocker très intelligent (c'est lui qui le dit). Il vit entouré de ceux qu'il aime Boule "son" garçon, Papa, Maman et Caroline, la jolie tortue de son cœur. La vie de famille, il n'y a rien de plus douillet mais parfois, ça se complique... Heureusement, Bill ne se laisse jamais prendre au dépourvu !
Dans ces cinq histoires, retrouvez l'univers chaleureux de la bande dessinée qui réjouit tant petits et grands. Et guettez la suite en livre numérique !
À partir de 7 ans.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 juin 2012
Nombre de lectures 156
EAN13 9782740435465
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Attention, chien gentil !

B, comme Bill

Je me présente, mon nom est Bill et je suis un chien. Un cocker, s’il vous plaît ! Vous savez, ces chiens roux très-très- très intelligents (tout à fait moi…) avec de magnifiques oreilles. Mais je ne suis pas un cocker comme les autres !

Ceux qui me connaissent le savent et les autres ne vont pas tarder à le découvrir : je suis un chien hors du commun. Pourquoi ? D’abord, parce que je pense, moi ! Je n’arrête pas ! Ce n’est pas tout : je sais lire et écrire, aussi ! Et j’ai décidé de raconter ma vie. Alors préparez-vous à en lire de toutes les couleurs parce que ma vie ce n’est pas « cou-couche-panier et compagnie », plutôt le contraire !

Si vous voulez me rencontrer, il faut venir rue Dugag. C’est là que j’habite avec Boule, mon garçon (il m’appelle son chien, je peux bien l’appeler mon garçon, non ?), Papa, Maman et... Caroline, la tortue de la famille (et de mon cœur, mais n’en parlez pas : Caroline et moi on n’a pas envie que tout le monde nous traite de « Ouh les z’amoureux » !).

Un garçon étonnant, ce Boule. Je l’adore. Avec lui, les jours se suivent, mais ne se ressemblent jamais !