200 pages
Français

Mathias et la porte du temps

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Il était une fois... Mathias. Dans ce conte pour enfants, un petit garçon pauvre et courageux va franchir la Porte du Temps qui le mènera du Moyen-âge à nos jours.. Mais que d'obstacles et de péripéties pour retrouver les trois clefs qui ouvriront cette Porte du Temps! D'océans déchaînés en rivages calmes ou parfois hostiles, de personnages cruels ou bienveillants, Mathias affronte toutes les épreuves de ce voyage initiatique. Mais il n'est pas seul. En se métamorphosant s'il le faut, le loup Tarkan et la pie Jordanna le protègent et l'accompagnent dans toutes ses aventures. C'est le père Moineau, un vieux magicien , gardien de la Forêt de Céliande, qui leur a confié Mathias pour le pire mais aussi pour le meilleur!!!! Coup de cœur du comité de lecture.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 avril 2015
Nombre de lectures 58
EAN13 9782342036329
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Mathias et la porte du temps
Julie Cham Mathias et la porte du temps
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0120160.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2015
1. La clef de la Connaissance
)