Mission pas possible! n° 6

Mission pas possible! n° 6

-

Livres
100 pages

Description

C’est moi, Samuelle! Devine? J’ai la chance d’avoir une super cabane dans les arbres. C’est mon endroit préféré pour partager mes secrets avec mon amie Marilie. Mais depuis quelques jours, un intrus se permet de venir dans notre repaire secret pendant que nous sommes absentes. J’en ai la preuve!
Peanut-pourrie! Je dois le démasquer, car j’ai deux mots à lui dire!

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 28 août 2018
Nombre de lectures 0
EAN13 9782897853495
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Dominique et compagnie
roman PAS
Mission NADINE POIRIER possible !
NADINE POIRIER
Mission PAS possible !
À Lily Maher, grande lectricede Boucherville qui dévoreles Mission pas possible et à Gladys Nadeau, qui adoreles cabanesdans les arbres.Nadine xxx
Diya Lim Illustrations : JOSÉE TELLIER Dominique et compagnie
Les héros
Samuelle J’ai onze ans. Je suis intrépide et astucieuse. Mais,Peanut-pourrie !Ma vie est souvent un drame. Heureusement, je suis toujours prête à accomplir une mission pas possible !
Ma mère Maman veut toujoursque je mange des aliments bons pour la santé. D’ailleurs, je la soupçonne de cacher les tablettesde chocolat !
Mon père C’est le plus chouette des papas ! Il me laisse manger du chocolat AVANT d’aller au lit, miam !
2
Marilie C’est ma meilleure amie, ma complice pourle meilleur et pour le pire. Quand j’entends « Nouille de nouille », attention ! Catastrophe à l’horizon…
Fannie Plus connue sous le nom de Fanniegrandetrappe ! Cette spécialiste du bavardage extrême a la fâcheuse habitude de nous espionner et de révéler nos secrets les plus topsecret.
Mamie Marion C’est la grandmèrela plus gentille du monde.Elle a passé sa vie à faire des activités extraordinaires. Je l’adore !
3
CHAPITRE 1
L’horreur !
Un grand mystère plane
dans ma classe. Monsieur Martin est arrivé vêtu d’un vêtement de camouflage. Youpi ! Activité spéciale en vue ! Notre enseignant se dirige vers l’armoire et y prend sa valise à surprises. Je ne
5
suis pas la seule à essayer de percer le grand mystère en scrutant le cuir de sa valise. Mais mes yeux ne sont pas des rayons X ! Aujourd’hui, c’est le printemps, commence monsieur Martin. C’est une belle période pour découvrir la nature qui se réveille. Ses yeux pétillent de malice: Nous partons à la chasse !
6
7
Quoi ? La chasse ? Nous allons tuer des animaux ? ! disje en hurlant presque. Je ne suis pas la seule à être scandalisée. Marilie est indignée : Nous allons chasser quoi ? Les écureuils ? Les oiseaux ? Tout le monde proteste en même temps, tandis que monsieur Martin s’amuse de notre réaction, un petit sourire au coin des lèvres. De quoi me faire enrager encore plus.
8