Be loved

Be loved

-

Français
149 pages

Description

Amnésique, Yann essaie de percer le mystère qui entoure la femme avec qui il entretient une liaison passionnelle...

Tout juste sorti du coma après un grave accident, Yann Trévis a tout oublié. Qui est-il ? À quoi ressemblait sa vie avant celui-ci ? C'est ce que sa famille va tenter de lui remémorer sauf que tout sonne faux. Il comprend que quelque chose lui est caché.
Sa seule obsession : elle. Cette fille, sortie de nulle part, croisée à l'hôpital lors de son long séjour.
Mais pourquoi est-il autant attaché à elle ? Pourquoi est-il persuadé qu'une chose les relie alors qu'elle lui affirme qu'ils ne se sont jamais côtoyés avant cette rencontre ?
Entre cachoteries, amour et douleur, ils vivront des entrevues passionnantes, piquantes et attachantes.
Si l'amour était aussi simple !
Ils partageront un lien passionnel qui ne pourra être consumé face au monde.
Que leur réserve cette liaison secrète et où les mènera-t-elle ?

Découvrez dès maintenant le deuxième tome de la saga romantique Be loved !

EXTRAIT

Des voix s’élèvent autour de moi. Je sais que je les connais, mais je ne me souviens plus de leurs noms. J’essaie d’ouvrir les yeux, de bouger mes mains, ce qui reste sans résultat. Mon corps ne m’obéit pas. Je ne sais pas où je suis, ni ce que j’ai fait et encore moins pourquoi je suis en incapacité de bouger. Je ne me souviens de rien du tout.
Tous s’activent autour de moi, je sens les va-et-vient dans ma chambre, alors que je suis toujours paralysé. Ils m’ordonnent tous de me réveiller, ce que je tente de faire, sans grande conviction. Mais qu’ai-je subi pour ne plus en avoir la capacité ?
Ma conscience se focalise sur les paroles d’une personne. Une femme. Elle me crie après, me demandant ce que je faisais dans le véhicule et pourquoi j’étais avec elle ?
De quoi parle-t-elle ?

À PROPOS DE L'AUTEUR

Auteure de romances Young Adult et New Adult, mais aussi de l'imaginaire, Emy Lie, née à Maubeuge en 1984, se passionne depuis son plus jeune âge pour l’écriture et la lecture.
Elle écrit des poèmes et des chansons cachés aux yeux de sa famille, pour les reprendre à l’âge adulte afin de tenter de les faire publier.
Étant réservée à l’adolescence et jamais sur le même bateau que ses camarades de classe, l’écriture devient pour elle un exutoire.
C’est tout naturellement qu’en 2014, elle publie son premier roman Destinée en auto-publication. Depuis, l’aventure continue et décidée à séparer son vrai travail de sa passion, elle publiera Antagonisme sous le pseudonyme Emy Lie avec les Éditions Évidence, en février 2017. Destinée suivra le même chemin : le tome 1 est publié en octobre 2017 et le tome 2 en janvier 2018.
D’autres séries sortiront avec Art en mots Éditions en 2018, dont cette saga et un roman, 24 novembre.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 18 juillet 2018
Nombre de lectures 1
EAN13 9782378231484
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Be loved