Boule et Bill - Coucou les copains !

-

Livres
26 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une collection qui a du chien !
Découvrez les aventures de Boule et Bill en mini-roman illustré.
Bill le cocker et Boule, "son garçon", ont beaucoup d'amis, à deux et quatre pattes. Pour faire connaissance avec toute cette joyeuse bande, lisez donc ces cinq histoires de Boule et Bill et retrouvez l'univers chaleureux de la bande dessinée qui réjouit tant petits et grands. Et guettez la suite en livre numérique !

À partir de 7 ans.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 juin 2012
Nombre de lectures 127
EAN13 9782740435229
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
À quoi on joue ?
On se connaît ? Moi c’est Bill, premier cocker-écrivain de la planète. Oui, vous avez bien lu : j’écris ! Il se passe trop de choses dans ma vie, je ne peux pas les garder pour moi.
Tout d’abord, laissez-moi vous présenter ma famille : il y a Papa, Maman, Boule, qui m’appelle « son chien » et que j’appelle « mon garçon », et puis Caroline la tortue, ma chouchoute.
Mais ce n’est pas tout, il y a aussi nos amis. Une sacrée équipe ! Je dis « nos amis » car les miens sont aussi ceux de Boule et réciproquement. Quoique…
L’ami de Boule qu’on voit le plus souvent à la maison, c’est Pouf, le petit avec une casquette jaune et une frange que le coiffeur a oublié de couper. Mon garçon dit que c’est son meilleur copain. Ça dépend de quel point de vue on se place. Pour faire des bêtises et en raconter, c’est sûr, Pouf est champion toutes catégories. J’en ai eu encore un bel exemple pas plus tard que mercredi.
Il faisait un temps magnifique. Boule a décidé d’aller se baigner. Excellente idée, ai-je approuvé en jappant gaiement pendant qu’il préparait son maillot et sa serviette. Je courais déjà en direction de la rivière quand Boule m’a ordonné de faire demi-tour : il voulait d’abord passer chercher Pouf.