Boule et Bill - Miam-miam !

-

Livres
10 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une collection qui a du chien !
Découvrez les aventures de Boule et Bill en mini-roman illustré. Cabot, Bill ? Si peu... Il aimerait juste qu'on le traite avec les égards dus à toutes ses incroyables qualités : intelligence, gentillesse, beauté... Seulement, Boule, papa et maman n'ont pas toujours l'air de comprendre la chance qu'ils ont d'avoir un Bill pour chien ! Dans cette histoire inédite, Bill tient la plume d'une patte ferme pour raconter son aventure à la première personne.
Retrouvez l'univers chaleureux de la bande dessinée qui réjouit tant petits et grands. Cette histoire est tirée de l'album Boule et Bill - Bill superstar ! Également disponible en version numérique.
À partir de 7 ans.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 21 août 2012
Nombre de visites sur la page 45
EAN13 9782740435304
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Boule et Bill-Superstar

Miam-miam !

Lundi : pâtée en boîte. Mardi : pâtée en boîte. Mercredi : pâtée en boîte. Jeudi : pâtée en boîte. Je ne suis pas exigeant, comme chien, mais, franchement, il y a des limites !

bill_p4.tif

Ras-la-truffe de manger des conserves ! Que diraient les humains si on leur servait quotidiennement le même ragoût froid et mou, au lieu des délicieux poulets et rosbifs dont ils se régalent, hein ? J’ai fini par réagir. Un jour, sur le coup de midi, quand Maman a sorti l’ouvre-boîte, je l’ai envoyé valdinguer (l’ouvre-boîte, pas Maman) d’un coup de patte bien ajusté. Elle m’a regardé, l’air ahuri.
— Qu’est-ce qui se passe, Bill ? Tu n’as pas faim ? Je me suis collé amoureusement contre la gazinière où mijotait un bœuf-carottes dont les effluves me creusaient l’estomac comme autant de marteaux-piqueurs.