Boule et Bill - Vive les vacances !

-

Livres
29 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Une collection qui a du chien ! Découvrez les aventures de Boule et Bill en mini-roman illustré.À la montagne ou à la mer, été comme hiver, chez Boule et Bill, on adore les vacances. Tout le monde s'entasse dans la vieille Deux-Chevaux rouge et en avant vers l'aventure ! Dans ces cinq histoires, écrites d'une patte ferme et enlevée, retrouvez l'univers chaleureux de la bande dessinée qui réjouit tant petits et grands. Et guettez la suite en livre numérique !
À partir de 7 ans.

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 05 juillet 2012
Nombre de lectures 510
EAN13 9782740435588
Langue Français
Signaler un problème
Si on partait !
Partir en vacances, les humains ne pensent qu’à ça ! Moi, en tant que cocker, je trouve qu’ils exagèrent un poil. Personnellement, certains matins de départ en vacances, je resterais volontiers dans ma niche, parole de Bill ! L’autre jour, ça a été un record. Papa voulait démarrer de bonne heure à cause des embouteillages. À 6 heures, coup de clairon, tout le monde debout, départ imminent. Imminent ? Laissez-moi rire ! Boule, mon garçon (il m’appelle « son chien », du coup je l’appelle « mon garçon », logique non ?), Boule, donc, a avalé ses corn-flakes à la vitesse turbo. J’ai essayé de le ralentir en croquant mes croquettes à la vitesse escargot : rien à faire ! À 6 h 10, il était posté près de la voiture... Deux heures plus tard, il y était toujours !
Maman, elle, n’en finissait pas de lister toutes les affaires in-dis-pen-sables à ne pas oublier ! Et Papa d’essayer de les faire entrer dans le coffre... Sans parler des suppléments de bagages qui surgissaient à chaque instant.