Savais-tu? 4 - Spécial malade
57 pages
Français
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Savais-tu? 4 - Spécial malade

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
57 pages
Français

Description

La collection Savais-tu? n'a pas fini de se renouveler. Cette fois, elle prend d'assaut des thèmes surprenants. Dans un tout nouveau format, elle met à l'honneur des scènes explosives et des illustrations animées. Ce numéro regroupe les meilleures blagues sur les malades.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 23 mars 2017
Nombre de lectures 18
EAN13 9782897622367
Langue Français
Poids de l'ouvrage 31 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0022€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

4
BERGERON • QUINTIN • SAMPAR
Éditrice: Colette Dufresne
La publication de cet ouvrage a été réalisée grâce au soutien financier du Conseil des Arts du Canada et de la SODEC. De plus, les Éditions Michel Quintin reconnaissent l’aide financière du gouvernement du Canada par l’entremise du Fonds du livre du Canada pour leurs activités d’édition.
Gouvernement du Québec – Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres – Gestion SODEC
Tous droits de traduction et d’adaptation réservés pour tous les pays. Toute reproduction d’un extrait quelconque de ce livre, par procédé mécanique ou électronique, y compris la microreproduction, est strictement interdite sans l’autorisation écrite de l’éditeur.
ISBN 9782897622213 (papier) ISBN 9782897622367 (PDF) ISBN 9782897622282 (ePub)
© 2016, Éditions Michel Quintin inc.
Éditions Michel Quintin Montréal (Québec) Canada editionsmichelquintin.ca info@editionsmichelquintin.ca
Savais-tu que les vers de terre sont des vers segmentés ? En effet, le corps de ces invertébrés est composé d’une série de sections rattachées les unes aux autres.
3
4
Savais-tu que les taupes ont les yeux aussi petits qu’une tête d’épingle ? Leur vue ne peut distinguer que les variations d’intensité lumineuse.
5
Savais-tu qu’après une gestation d’un mois environ, la femelle du kangourou roux met au monde un nouveau-né qui ressemble à une larve prématurée de 2,5 centimètres de long et qui pèse 1 gramme, e soit 1/30 000 du poids de la mère ?
6
7
8
Savais-tu que l’anguille ne quitte son antre que la nuit, pour rechercher sa nourriture ?
9