Il y a quelqu
47 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Il y a quelqu'un dans la maison

-

47 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir. Elle aborde ici le cas des maisons "hantées" dans lesquelles elle a été amenée à intervenir. Avec prudence ! Elle sait bien que l'esprit humain est capable de créer des visions qui sont plus du domaine des psys que du sien. Mais elle sait par ailleurs que certaines âmes, restées bloquées à l'heure de leur mort, continuent d'errer dans des demeures dont elles se croient encore propriétaires, faisant parfois vivre à leurs habitants un enfer... Ce récit passionnant se lit comme un roman et donne à réfléchir... Vous n'y trouverez pas que des "fantômes". Vous y découvrirez le lourd impact des murs dont la mémoire a engrangé trop de drames, les objets chargés de mauvaises intentions, ceux qui, dûment consacrés, ne supportent pas d'être dans un endroit profane et le font savoir... Mais vous apprendrez aussi que beaucoup de présences bienveillantes, que vous "ressentez" parfois, près de vous, sont là pour vous protéger : nous ne sommes jamais seuls.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 juillet 2011
Nombre de lectures 0
EAN13 9782748511703
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait

Collection Souris noire Dirigée par Natalie Beunat
SERGEQUADRUPPANI
Il y a quelqu’un dans la maison
Couverture illustrée par Christophe Merlin © Syros, 2005, 2006, 2011 Loi n° 49-956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse « Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur et strictement réservée à l’usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. L’éditeur se réserve le droit de poursuivre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle devant les juridictions civiles ou pénales. »
ISBN : 978-2-74-851170-3
Sommaire
Couverture
Copyright
Sommaire
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
L’auteur