L
72 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

L'encrier du diable

-

Description

1762, Judith, jeune femme passionnée et rebelle, a épousé François Marie Mesliand, libraire à Rouen. Elle se languit souvent de son mari pris par ses affaires. Lorsque ses amis parisiens veulent faire reconnaître le génie de Molière à l'Académie française, l'enthousiasme la gagne. Or, une rumeur se propage : et si Corneille était le véritable auteur des œuvres signées Molière ? Judith doit en avoir le cœur net. Mais dans l'ombre veillent ceux qui souhaitent le discrédit de Molière, à n'importe quel prix.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 31 mars 2011
Nombre de lectures 0
EAN13 9782092531761
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

L’ENCRIER DU DIABLE
Laure Bazire et Flore Talamon
Illustration de couverture : Raphaël Gauthey
© Éditions Nathan (Paris, France), 2010
Loi n° 49-956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse
« Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur et strictement réservée à l’usage privé du client. Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. L’éditeur se réserve le droit de poursuivre toute atteinte à ses droits de propriété intellectuelle devant les juridictions civiles ou pénales. »
ISBN 978-2-09-253176-1
Couverture
Copyright
Sommaire
ARBRE GÉNÉALOGIQUE
PREMIÈRE PARTIE - JUDITH
DEUXIÈME PARTIE - VIANNEY
TROISIÈME PARTIE - ROSSBACH
POST-SCRIPTUM
Laure Bazire et Flore Talamon
Sommaire
ARBRE GÉNÉALOGIQUE
PREMIÈRE PARTIE
JUDITH