36 pages
Français

Tricot rayé! Ah, quel dur métier!

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Ah, quel beau métier, tricot rayé au phare Amédée! Honoré le serpent travaille donc à effrayer les touristes. Mais en cette belle journée d’Halloween, c’est un congrès international de sorciers qu’il accueille, bien loin de se douter de ce qui l’attend… D’une île paradisiaque de Nouvelle-Calédonie aux quatre coins du globe, Martine J. Justine nous convie à un voyage pas comme les autres, débordant de couleurs et de diversité. Car c’est une ouverture sur le monde que nous offrent les aventures du sympathique Honoré, le serpent arroseur arrosé!

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 30
EAN13 9782748364392
Langue Français
Poids de l'ouvrage 9 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0079€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Tricot rayé! Ah, quel dur métier!
Du même auteur
Trois petits requins et une sorcière, éditions Publibook, 2011
Martine J. Justine
Tricot rayé! Ah, quel dur métier!
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook :
http://www.publibook.com
Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contre-façon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur.
Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55
IDDN.FR.010.0116388.000.R.P.2011.030.31500
Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2011
A Raphaël...