//img.uscri.be/pth/61955eae1722994de9fd1060fb362ba5dffd3162
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 1,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - PDF - MOBI

sans DRM

L'Ange et la Fée

De
32 pages

Le royaume de la joie est un monde imaginaire dont tous les habitants n'ont qu'un seul but, répandre la joie et l'amour dans le monde. L'angelot Gabriel et la fée Lulu, encore écoliers, vont être envoyés sur Terre pour faire leurs preuves en unissant deux âmes sœurs. C'est après avoir rempli leur mission avec succès, malgré des débuts hasardeux, qu'ils retourneront dans leur monde pour obtenir leur statut officiel d'ange et de fée. Ils passeront ensuite leur vie entière à unir d'autres couples, tombant eux-mêmes amoureux en chemin.


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Couverture

Image couverture

Copyright

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet ouvrage a été composér Edilivre

175, boulevard Anatole France – 93200 Saint-Denis

Tél. : 01 41 62 14 40 – Fax : 01 41 62 14 50

Mail : client@edilivre.com

www.edilivre.com

 

Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction,

intégrale ou partielle réservés pour tous pays.

 

ISBN numérique : 978-2-332-92890-0

 

© Edilivre, 2015

L'ange et la fée

 

 

Tout au fond de notre immense univers, dans un lointain endroit invisible de tous, subsistait depuis la nuit des temps un royaume extraordinaire peuplé de créatures incroyables et merveilleuses. Ce royaume, dont tout le monde avait depuis bien longtemps oublié le nom, avait judicieusement été rebaptisé par ses habitants le royaume de la joie.

En ce monde magique et secret, surmonté d’un bout à l’autre par un immense arc-en-ciel aux centaines de couleurs, les maîtres-mots étaient l’amour, le bonheur et la liberté. Il y régnait la paix la plus totale et tous ses habitants cohabitaient en parfaite harmonie malgré leurs différences : les anges, les sirènes et les lutins ; les elfes, les fées et les géants ; les licornes, les dragons et les centaures.

Les terres du royaume de la joie étaient entièrement recouvertes de forêts enchantées et de jardins multicolores, où l’on pouvait voir gambader des lapins frisés, des chevaux à pois ou des chèvres rayées. Au milieu de ces milliers de fleurs, toutes plus belles et souriantes les unes que les autres, il n’était pas rare de croiser des serpents à trois têtes, des tortues chevelues ou des chenilles à crêtes. Dans son ciel toujours bleu, parsemé de nuages rieurs, volaient allègrement des papillons géants, des colombes à collerettes ou des tigres ailés.

Quant aux océans de ce monde fabuleux, ils regorgeaient de vie et leurs fonds étaient entièrement recouverts de longues algues de toutes les couleurs, qui venaient chatouiller la surface de l’eau, la faisant rire aux éclats à longueur de journée. Il y avait aussi une multitude de ruisseaux et de cascades, aux eaux folles et limpides, qui couraient gaiement au milieu des collines bavardes et fleuries, sur lesquelles aimaient jouer tous les petits enfants.

Le royaume de la joie était ainsi nommé car l’unique but de tous...