52 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

La Confrérie des mal-aimés

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
52 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Soyez francs, avez-vous déjà rêvé d’échanger vos parents ? Avoir le coup de foudre pour quelqu’un d’inaccessible, vous connaissez? Pensez-vous que l’amitié compte plus que tout ? Êtes-vous d’avis qu’un bouquin qui arrive à faire rire et pleurer, c’est fantastique ? Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, ce livre est pour vous !
Avec La Confrérie des mal-aimés, Nathalie Fredette nous entraîne dans un monde où le réel et le virtuel nous réservent bien des surprises. Cette touchante histoire met en scène des personnages originaux, hyper sympathiques et franchement comiques, que vous aimerez à coup sûr. C’est garanti !
Un père imaginaire. Un père courant d’air. Voilà comment Dacota du Sud Tremblay, alias Daco, décrit son père. Même si tous ses amis le trouvent chanceux d’avoir un père pompier, et drôle de surcroît, Daco, lui, ne rit pas. Loin de là. Surtout quand son clown de père le fait passer pour un crétin ou compromet ses histoires de coeur ! Assez, c’est assez ! Découragé, Daco entreprend de se trouver un père de remplacement. Avec Nathan, son meilleur ami, il crée donc le site echangedeparents.com, un site conçu spécifiquement pour les jeunes qui n’en peuvent plus de leurs parents. Juste pour se défouler, pour rire… Vraiment ? Rien que ça ? Se pourrait-il que, quelque part, se trouve le père idéal ?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 avril 2013
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764418239
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait