//img.uscri.be/pth/7ddcacb1c5df77f12ea2f57ece2cb0938a30f892
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,49 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Le Petit Nicolas (Tome 11) - Qui veut jouer à la poupée ?

De
32 pages
Marie-Edwige est une chipie : pour que Nicolas soit son ami, il est obligé de relever un défi. Il doit jouer au papa et à la maman et s'occuper de sa poupée toute une journée !
Que vont dire les copains quand ils découvriront que Nicolas joue à des jeux de fille ?
Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Cet après-midi, Nicolas joue tout seul dans son jardin quand, soudain, de douces notes de musique viennent lui chatouiller les oreilles. La musique vient de la maison de sa voisine. Intrigué, Nicolas se glisse sous la haie et s’approche de la baie vitrée. Il jee un coup d’œil : à l’intérieur, Marie-Edwige danse en agitant les bras comme des ailes de papillon. Charmé, Nicolas recule d’un pas et se prend les pieds dans un râteau, posé contre le mur. PATATRAS ! Le râteau tombe avec fracas. Alertée, Marie-Edwige accourt et surprend Nicolas : – Ça alors ! Tu m’espionnes ? – Euh… non… Enfin, oui…, bredouille Nicolas. En tout cas, je peux te dire que tu danses drôlement bien !
– Je sais ! crâne Marie-Edwige. Mais je t’en prie, entre : le spectacle n’est pas terminé. Nicolas suit Marie-Edwige jusqu’au salon. La fillee lui désigne une place sur le canapé, entre deux poupées. – Assieds-toi entre Oscar et Rosalie ! – Hein ? sursaute Nicolas.
5, rue Gaston-Gallimard 75328 Paris Cedex 07
www.gallimard-jeunesse.fr
Le Petit Nicolas d’après l’œuvre de René Goscinny et Jean-Jacques Sempé
Une série animée adaptée pour la télévision par Matthieu Delaporte, Alexandre de la Patellière et Cédric Pilot / Création graphique de Pascal Valdès / Réalisée par Arnaud Bouron D’après l’épisode « Chantal » écrit par Olivier et Hervé Pérouze. Le Petit Nicolas, les personnages, les aventures et les éléments caractéristiques de l’univers du Petit Nicolas sont une création de René Goscinny et Jean-Jacques Sempé. Droits de dépôt et d’exploitation de marques liées à l’univers du Petit Nicolas réservés àIMAV EDITIONS. Le Petit Nicolas® est une marque verbale et figurative enregistrée.
© M6 Studio /IMAV EDITIONS / Goscinny – Sempé
© Gallimard Jeunesse, 2013, pour la présente édition Adaptation : Emmanuelle Lepetit
Maquette : Clément Chassagnard
Loi n° 49-956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse
Cetteédition électronique du livre Qui veut jouer à la poupée ?, adaptée de la série animéeLe Petit Nicolas a été réalisée le 07 juin 2013 par lesÉditions Gallimard Jeunesse. Elle repose sur l’édition papier du même ouvrage (ISBN : 9782070650453 - Numéro d’édition : 247423)
Code Sodis : N56544 ISBN : 9782075032100. Numéro d’édition : 255794