//img.uscri.be/pth/856c579d2d2ce79d45a320b89945307c6dbb3151
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB

avec DRM

Le Royaume de Wolfhaven, Tome 05

De
192 pages
Quatre enfants, quatre créatures légendaires, liés par une même quête : libérer le château de Wolfhaven.

Après avoir vaincu Githa, une puissante sorcière, Tom, Elanor, Quinn et Sebastian ont trouvé la dernière créature de légende dont ils ont besoin pour sauver le château de Wolfhaven : un serpent de mer.
De retour au château de Wolfhaven, les enfants sont séparés de leurs animaux magiques et capturés par les hommes de Lord Mortlake. Ils parviennent finalement à s'échapper et partent à la recherche des quatre héros endormis dans les souterrains du château...
Voir plus Voir moins
Kate Forsythest une auteure australienne mondialement connue. Elle a écrit une trentaine de livres, qui ont été traduits dans plus de quinze langues.
À ma chère Ella, la véritable Lady Elanor.
Ouvrage originellement publié par Scholastic Press, un département de Scholastic Australia Pty Limited sous le titreThe Impossible QuestBattle of the HeroesTexte © 2015, Kate Forsyth Illustrations © 2015, Jeremy Reston © 2018, Bayard Éditions pour la traduction française 18, rue Barbès, 92128 Montrouge Cedex Tous droits réservés. Reproduction, même partielle, interdite o Loi n 49 956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse. Dépôt légal : juin 2018 ISBN : ISBN : 978-2-747-09979-0
Couverture
Page de titre
Page de copyright
Table des matières
1 - Tentacules venus des profondeurs
Tentacules venus des profondeurs
Une tempête effroyable s’abattait sur les îles Perd ues. Des éclairs déchiraient le ciel noir. Un petit bateau aux yeux de hibou dessinés sur la c oque bravait les vagues. Des formes noires s’enroulaient autour de l a voile battue par les vents. Flash. Une fille en haillons blancs agrippée à la barre. Flash. Un garçon accroupi à côté d’un grand chien hurlant dans l’orage. Flash. Une fille luttant pour calmer une licorne affolée.
Flashrde, un petit. Un garçon dans une cape déchirée tirant sur ne co dragon aux ailes déployées posé sur ses épaules.
L’obscurité totale retomba. On ne distinguait plus rien que des lambeaux d’écume flottante, les crêtes blanches des vagues m ajestueuses. Les grêlons frappaient de plein fouet le pont en bois.
La mer grossissait, emportant dans ses remous furie ux le bateau impuissant. Un immense tourbillon se forma, éclairé par des rais de lumière verte. L’embarcation se laissa happer par le cruel vortex. Balayée par les rafales, la voile se déchira. Le ba teau s’enfonçait, les embruns brouillaient entièrement l’atmosphère. Un tentacule géant sortit des flots pour s’enrouler autour de la coque. Le bois grogna et craqua. Un autre tentacule suivit le premier, puis un autre encore. Le mât se brisa. Des silhouettes noires env ahirent l’écume blanche.
Et soudain l’Œil-de-hiboufut entraîné dans l’immense gueule noire tout au fond du tourbillon.
Dans le vieux cottage en pierre sur l’île Adderwell , quatre enfants