58 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Noémie 17 - Bonheur à vendre

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
58 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Noémie adore sa maison! Comment faire autrement quand on a une chambre parfaite pour soi, de l'espace pour bouger et, qui plus est, une grand-maman en sucre d'orge dans l'appartement du dessus! Tout plein de raisons qui font que Noémie en veut terriblement à ses parents et leur projet de déménagement...
Avec Noémie, on ne s'ennuie jamais! D'une aventure à l'autre, de rebondissements en rebondissements, l'héroïne créée par Gilles Tibo sait captiver les lecteurs et, surtout, les faire rire. Illustrés avec beaucoup d'humour par Louise-Andrée Laliberté, les romans de la série Noémie connaissent un succès qui ne se dément pas et ce dix-septième tome ne fera certainement pas exception.
Noémie n'avait jamais vu l'histoire des trois petits cochons de cet œil-là... jamais avant cet après-midi. Être privé de sa maison, quel supplice ce doit être! Si ça devait lui arriver, Noémie... eh bien Noémie ne sait pas ce qu'elle ferait! Probablement qu'elle retournerait la terre entière pour empêcher cela, probablement qu'elle ferait appel à de grands psychologues pour convaincre ses parents de ne pas vendre la maison, de ne pas l'emmener loin de sa grand-maman Lumbago, probablement... probablement qu'elle aurait énormément de peine. Mais c'est bien mal connaître Noémie que de croire qu'elle puisse accepter son sort aussi facilement!

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 26 avril 2013
Nombre de lectures 0
EAN13 9782764420171
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0015€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Exrait