Pas facile de se faire embrasser

-

Livres
17 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Fini l’ennui ! 1 histoire illustrée et 3 petits jeux pour patienter sans s’embêter !

Audouin était un jeune prince beau et riche, mais une sorcière l'a transformé en dragon. Une seule solution pour retrouver forme humaine : se faire embrasser par une princesse ! Accompagne-le dans sa quête et chasse l'ennui avec des petits jeux malins !

Cette histoire est tirée de l’album Histoires pour attendre et petits jeux pour patienter : princesses et chevaliers, aussi disponible et en version numérique.

Idéal pour les 6-9 ans.

Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l’unité, et en version numérique.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 juillet 2011
Nombre de lectures 41
EAN13 9782215118275
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0007€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Audouin était un prince heureux, beau et riche, jusqu’à ce jour terrible où une méchante sorcière l’a transformé en dragon. Depuis lors, il vit triste et solitaire, caché dans une grotte pour n’effrayer personne. Un lutin, qui s’est pris de pitié pour lui, tente de lui remonter le moral :
« Allons, courage !
Toutes les princesses embrassent les crapauds ensorcelés et ils redeviennent des princes. C’est bien connu ! Tu es moins laid qu’un crapaud. Tu as toutes tes chances.
– Mais oui »assure le lutin.
– Tu crois ?
Le malheureux dragon reprend espoir. Sur une carte du royaume, il marque d’une croix tous les châteaux où vit une princesse. Muni de ce plan de bataille, il se met en route.