Coffret Trilogie - Les gardiens du temps

-

Français
292 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Coffret Trilogie - Les gardiens du temps
___
Tome 1 - Les perles du passé
Trois humains deviennent malgré eux protecteurs de perles possédant le pouvoir de voyager dans le temps. Pierre Laventure, Billy Swatch et Sara Quest tenteront de survivre à leur voyage inattendu de l’Égypte antique à la France déchirée par la grande Révolution.
Sauront-ils déjouer les plans machiavéliques des démons pour protéger ainsi le monde des humains et celui des dieux?
___
Tome 2 - Le grand livre d'incantations
L’aventure se poursuit: les gardiens du temps se sont vu confier la mission de retrouver le Gr and Livre d’incantations, livre précieux contenant tous les pouvoirs divins et risquant de tomber entre les mains des créatures ennemies. Égo et Maléasse convoitent justement ce trésor perdu afin d’assouvir leur soif de vengeance.
À nouveau, nos héros rencontreront maints obstacles disséminés entre la Grèce et Rome, en passant par la fabuleuse Atlantide.
___
Tome 3 - Les secrets d’Acamar
Dans ce dernier volet, Swatch, Laventure et Quest doivent porter secours à Élora, Godwill et Féléna, qui sont pris au piège. Seul un personnage mythique du nom de Acamar peut les aider. Mais un dieu à deux visages se met au travers de leur chemin, tandis que la démone prépare sa vengeance.
Les gardiens du temps devront affronter maints ennemis lors de leur nouvelle mission, qui les conduira du début du règne tourmenté de Louis XIV jusqu’à l’époque du savant Galilée, et des temps de Léonard de Vinci jusqu’au monde cruel des Vikings.
Parviendront-ils à accomplir leur mission tout en mettant un terme au règne du mal?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 avril 2020
Nombre de lectures 3
EAN13 9782898086502
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème