Winx club 42 - La vengeance de la nature
96 pages
Français

Winx club 42 - La vengeance de la nature

-

Description

La reine des fées, Morgana veut sa revanche ! Convaincue que les terriers doivent souffrir, elle déchaîne les éléments contre eux. Elle va même jusqu’à ordonner aux autres fées supérieures de se battre contre les Winx ! Heureusement, Madame Faragonda va leur révéler les Cadeaux de la Destinée…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 février 2012
Nombre de lectures 46
EAN13 9782012025882
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Winx Club TM © 2003-2012 Rainbow Srl.
Tous droits réservés. Série créée par Iginio Straffi


© Hachette Livre, 2012, pour la présente édition.
Novélisation : Sophie Marvaud
Hachette Livre, 43, quai de Grenelle, 75015 Paris.

ISBN : 978-2-01-202558-2

Depuis notre retour à Gardenia, il ne cesse de pleuvoir. Heureusement, nous pouvons nous amuser et jouer de la musique au Bar de la Plage. Et les Spécialistes sont toujours là pour nous accueillir avec enthousiasme.

Nous voilà montées sur la scène, mes amies et moi. Avec nos guitares électriques, nous accompagnons Musa qui chante dans le micro. Et nous sommes très appréciées.

Soudain, une fée d’une grande beauté surgit dans la salle. Les garçons sont fascinés, mais nous, les Winx, sommes sur nos gardes. Nous avons reconnu une fée supérieure, l’une des plus puissantes de la Terre.

Levant les bras, la fée répand autour d’elle une étrange poussière verte.

— Du pollen magique, s’écrie Nabu. Ne respirez plus !

Quelques secondes plus tard, tout le monde dort à poings fermés autour de nous. Seules mes amies et moi sommes protégées par nos pouvoirs magiques. Ça tombe bien car c’est à nous que la fée veut parler.

— Je suis Diana, la fée supérieure de la nature. C’est la reine Morgana qui m’envoie. Elle souhaite mieux connaître Roxy.