Winx Club 56 - La bataille finale
96 pages
Français

Winx Club 56 - La bataille finale

-

Description

Désormais en possession du pouvoir de Sirenix, le monstre Tritannus est parvenu à activer le trône de l'Empereur. Sa puissance est telle qu'il ne se contrôle plus... Au même moment, les eaux montent et menacent d'engloutir les mondes de Magix. Les Winx doivent sauver la dimension magique et vaincre une fois pour toutes leur ennemi !

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 02 février 2017
Nombre de lectures 3
EAN13 9782014003994
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Winx Club™ © 2003-2014 Rainbow S.r.l. Tous droits réservés. Winx Club™ et les marques associées sont la propriété de Rainbow. Une création de Iginio Straffi.www.winxclub.com
© Hachette Livre, 2014, pour la présente édition. Novélisation : Sophie Marvaud Hachette Livre, 43, quai de Grenelle, 75015 Paris.
ISBN : 978-2-01-400399-4
o Loi n 49956 du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse
Je contemple avec tristesse le coquillage que Sky m’avait offert autrefois, quand il m’avait déclaré son amour. Ces derniers jours, Diaspro m’a empêchée de le voir ou de lui parler au téléphone. Quand j’ai insisté, je suis mal tombée. Le roi avait besoin de lui de toute urgence. Et nous avons fini par nous disputer ! Je suis inquiète. Est-ce qu’il m’aime encore ? Je sais que nous sommes tous les deux très occupés : Sky en tant que prince héritier et moi à lutter contre Tritannus… Mais Diaspro fait vraiment tout pour nous séparer. L’arrivée de Flora dans ma chambre interrompt mes pensées. Mon amie s’assoit sur son lit sans me regarder. — Ça va, Flora ?
Elle ne répond pas. Des larmes coulent sur ses joues. Je viens près d’elle.
— Dis-moi ce qui t’arrive !
— C’est Hélia… Je suis presque sûre qu’il préfère être avec Krystal qu’avec moi. — Mais non ! — Krystal est beaucoup plus drôle que moi, Bloom. Et puis, c’est une guérisseuse, comme Hélia. Ils ont tant de choses en commun ! — Flora, tu es une fille merveilleuse. Hélia est complètement fou amoureux de toi ! Il t’aime telle que tu es ! — Je n’en suis pas certaine.
Tecna entre à son tour.
— Flora, je te conseille d’en parler à Hélia.
Nous la regardons avec étonnement. C’est bien la fée des Techniques qui donne ce conseil ?
— Je suis sérieuse, poursuit Tecna. Ça a marché avec Timmy et moi, de parler de nos sentiments. C’est vrai. Nous, les Winx, nous trouvions que Tecna et Timmy ne se voyaient pas assez. Ils s’envoyaient juste beaucoup de messages. Alors, nous leur avons organisé un dîner romantique. Au début du dîner, c’était un peu difficile. Ils ne savaient pas trop quoi se raconter. Finalement, ils ont osé dire ce qu’ils ressentaient. Depuis, ils ont l’air plus heureux. Et plus amoureux. — Tu as raison, Tecna, dis-je. Et moi, je dois parler à Sky !
Flora nous approuve en séchant ses larmes. Le téléphone de Tecna se met à vibrer. Un message apparaît.
— Ah, enfin des nouvelles de ma planète…
Je lui demande :
— Est-ce que le roi Cryos rejoint l’Alliance des souverains de Magix ?
Tecna lit lentement le message avant de me répondre. Elle est furieuse.
— Pas du tout ! Il pense que Zénith peut se défendre toute seule !
— C’est stupide. Notre seule chance de vaincre Tritannus, c’est de nous unir tous contre lui !
Bientôt prévenues, Layla, Musa et Stella sont consternées elles aussi. — Demandons une audience au roi Cryos, dis-je. Il faut le convaincre. — On peut toujours essayer, dit Stella. Je n’ai jamais été sur Zénith. On pourrait en profiter pour faire un peu de shopping… Quand nous arrivons sur Zénith, il neige. Le ciel est gris, sans un rayon de lumière.
— Cette planète est glaciale ! s’écrie Stella.
— Notre climat est en effet réglé pour les robots, explique Tecna. Ils fonctionnent mieux dans le froid.
Je comprends pourquoi en regardant autour de nous, je vois plus de robots que d’humains.
Stella préfère contempler les vitrines des grands magasins.
— Elles sont vides ! s’exclame-t-elle, déçue.
— Ne t’inquiète pas, dit Tecna. Les magasins possèdent tous des robots de course.
— Des quoi ?
— Des robots qui commandent les tenues dont tu rêves.
Soudain, le ciel s’éclaire d’une lumière étrange. Autour de nous, les robots changent complètement de comportement. Au lieu de vouloir nous servir, ils tirent sur nous avec des armes à rayon laser !