44 pages
Français

Barbie tue Rick

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Barbiturique: nom masculin singulier du domaine de la pharmacologie. Médicament dérivé de l’acide urique, utilisé comme sédatif dans le traitement de l’insomnie. Barbie tue Rick: acte répréhensible à caractère meurtrier. Délivrance d’un état végétatif de pure manipulation par la réalisation d’un crime mûrement prémédité. Quitter sa condition de poupée par la voie du sang et de la vengeance. Vaincre son insomnie existentielle pour devenir celle que l’on a toujours rêvée d’être. Desperate housewives chez Barbieland! Autour d’un concept incroyablement original et décalé, truffé de trouvailles, où le troisième degré côtoie la critique sociale la plus impitoyable, Jonathan Ferin signe une véritable pépite qui ne ressemble à rien de connu. Porté par des répliques assassines, un style vif et efficace, jubilatoire, «Barbie tue Rick« est un OVNI délirant à découvrir de toute urgence.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 10 mai 2012
Nombre de lectures 56
EAN13 9782748384512
Langue Français
Poids de l'ouvrage 1 Mo

Informations légales : prix de location à la page 0,0038€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Barbie tue Rick
Jonathan Ferin Barbie tue Rick
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0117497.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
Je tiens à remercier ma femme et mes parents pour leur extraordinaire patience.