Comme un petit caillou dans la chaussure du pèlerin

-

Livres
166 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La honte, la colère… et pour finir, le remords: Damien bascule dans une spirale de désespoir. Pris en chasse par la police, le jeune homme est victime d’un stupide accident de voiture. Il ne buvait pas, ne fumait pas, ne se droguait pas. Loin de toute délinquance, de toute violence, jusqu’alors un étudiant sans histoire. Mais comment en est-il arrivé là? A qui la faute? La police n’est pas la seule à s’interroger. Sa mère, plus que quiconque, réclame la vérité. Vérité et vengeance… Oscillant entre chronique de fait divers et thriller psychologique, "Comme un petit caillou dans la chaussure du pèlerin" questionne notre conscience et sonde notre soif de justice. Autour d’une subtile galerie de portraits, Félix Lévy signe un récit froid et humain à la fois, tragique et sans pitié.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 49
EAN13 9782748351620
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Comme un petit caillou dans la chaussure du pèlerin
Du même auteur
La Chaise Rouge (Roman)Editions La Bruyère -2005
A l’amour qui dure (Poèmes)Editions La Bruyère -2005
Le Prince des Etoiles (Roman) Editions Publibook -2008
Chants et Désenchants (Roman) Editions Publibook2008
Clara, Clara (Théâtre) Editions Publibook2009
Félix Lévy Comme un petit caillou dans la chaussure du pèlerin
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : + 33 (0) 1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0114615.000.R.P.2009.030.40000 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2010
9
à D…