L'Amour en secret

-

Livres
56 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

La passion ne se laisse pas dompter, et la femme qui prend ici la parole peut en témoigner. Elle qui, en couple, s'éprend brusquement d'un autre homme. Elle qui développe à l'égard de ce dernier une incontrôlable addiction. Elle qui ne peut pas passer une journée sans le voir, l'observer, l'admirer. Elle qui se fait pourtant violence pour se détourner de lui. Un amour quasiment toxique... d'autant plus que cet homme adulé est un chanteur lié à la jeunesse de cette amoureuse éperdue et qu'elle ne l'a jamais rencontré. Où se situe la frontière entre amour et idolâtrie? Est-il possible de s'enivrer de chansons et d'images au point de ne plus respirer que pour son modèle? Pourquoi le renoncement est-il si douloureux? Est-ce à cause de la puissance des fantasmes? Toutes questions que soulève – non sans une touche douce-amère – ce récit de N. Penot qui rend compte, de manière enlevée, d'une relation passionnelle singulière, échappant à toutes les lois de la raison.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 22 novembre 2012
Nombre de visites sur la page 61
EAN13 9782748397192
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0049 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
L’Amour en secret
Nathalie Penot L’Amour en secret suivi de Le Diable au corps
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0118010.000.R.P.2012.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2012
L’Amour en secret