Une vie en suspens...

-

Livres
142 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Josy aura dû traverser divers obstacles pour gagner l'amour de Pierre, mais leur bonheur partagé sera de courte durée. Elle assistera impuissante au déclin de son compagnon, dévasté par une maladie rare qui l'emportera en moins de deux ans... Comment affronter l'inéluctable? Lymphome cérébral primitif. Tumeur au cerveau. Des mots qui font peur? mais à la réalité méconnue, que l'auteur a décidé en une ultime preuve d'amour de faire connaître au public. Le récit d'une relation qui grandit dans la maladie, la perte et l'absence, la reconstruction d'une vie après la tempête: un témoignage bouleversant.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 30 janvier 2014
Nombre de visites sur la page 32
EAN13 9782342018547
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0060 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Une vie en suspens…
Josy Cicero Une vie en suspens…
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0119128.000.R.P.2013.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2014
À Pierrot… « Je voulais te rendre, ici, un dernier hommage. Oh, je n’avais rien préparé, non… ça m’est venu comme ça, la première nuit de ton départ parmi nous, tout naturellement… Alors que je ne parvenais pas à m’endormir, des mots, des phrases me venaient en tête. Je n’arrivais pas à les chasser de ma mémoire ; je me suis dit que ces mots, il fallait que je les écrive, il fallait que je les immortalise, pour toi et à jamais… Peut-être que cela nous aidera, ta mère et moi, à cicatriser la douleur de t’avoir perdu si vite ou peut-être pas… mais en tout cas, une chose est sûre, c’est que tu resteras à jamais dans nos cœurs… ».
Ta princesse.
« Au clair de la lune…, mon amour, Pierrot. Prête-moi ta plume pour écrire un mot… » …à Monique