Emma contre les vampires

Emma contre les vampires

-

Livres
428 pages

Description

Si seulement il battait encore… Angus MacKay était un mort-vivant depuis près de cinq cents ans, et il était rare que quelque chose, ou encore quelqu’un, puisse le surprendre. C’était avant qu’Emma Wallace ne se manifeste. Le simple fait d’avoir la pulpeuse agente de l’équipe de Surveillance de la CIA sous les yeux suffisait pour qu’Angus s’arrête net. Il allait ensuite découvrir qu’elle était une tueuse de vampires, résolue à tuer les «monstres» qui avaient assassiné ses parents, et c’était à lui qu’on avait confié la tâche de l’arrêter.
Les seuls vampires qui n’ont pas tort sont les vampires qui sont morts. C’était là la devise d’Emma depuis qu’elle avait décidé de consacrer sa vie à la destruction de ces choses. Angus Mackay souhaitait maintenant la convaincre de penser autrement. Oui, c’était un séduisant guerrier des Highlands qui semblait s’être glissé dans le réel depuis la page couverture d’un roman d’amour, avec son accent écossais, son kilt et son épée, mais il faisait tout de même partie d’eux, et s’était son travail de le tuer.
La guerre est ouverte. Est-ce qu’elle se terminera par la destruction de l’un d’entre eux ou même des deux, ou est-ce qu’ils capituleront en faveur d’une passion pouvant durer pendant des siècles et des siècles?

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 janvier 2014
Nombre de lectures 44
EAN13 9782896834006
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 46 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
— Avez-vous aimé la vue, jeune femme ?
Elle t une moue dédaigneuse. — Là n’est pas la question. Je sais que vous êtes un vampire. — Et moi, je sais que vous êtes une tueuse de vampires. Il est temps que cela cesse. Elle écarta ses pieds au sol pour renforcer sa position, puis se prépara pour une attaque. — Ce soir, vous allez mourir par votre propre arme. Il haussa les épaules. — Je suis déjà mort. Je ne m’en fais pas trop avec ça. Il marcha vers elle. Elle souleva l’épée, an que la lame soit au niveau de son cou. Il lui jeta un regard compatissant. — Oh, jeune femme, vous pouvez à peine la soulever, et encore moins la brandir. — Approchez-vous encore un peu, et vous verrez. — D’accord. Elle cligna des yeux tandis que son corps la dépassait à toute vitesse sur sa droite. Il s’arrêta de l’autre côté de la clairière. — Vous m’avez manqué. Les vampires étaient si arrogants. — Je ne pensais pas que vous vous seriez délé comme un lâche. Il arqua brusquement ses sourcils. — Vous vous attendez à ce que je demeure immobile pendant que vous vous élancez ? — Je m’attends à ce que vous me fassiez face comme un homme. Il éclata de rire. — Vous m’assassinerez.
une relation faite de vœux ou de pieux ?
Kerrelyn Sparks
Traduit de l’anglais parGuillaume Labbé
Copyright © 2007 Kerrelyn Sparks Titre original anglais : Be still my vampire heart Copyright © 2010 Éditions AdA Inc. pour la traduction française Cette publication est publiée en accord avec HarperCollins Publishers Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet Traduction : Guillaume Labbé Révision linguistique : Féminin Pluriel Correction d’épreuves : Nancy Coulombe, Carine Paradis Montage de la couverture : Matthieu Fortin Photo de la couverture : © Thinkstock Mise en pages : Sébastien Michaud ISBN 978-2-89667-193-9978-2-89683-400-6PDF 978-2-89683-399-3 / ePub  / Première impression : 2010 Dépôt légal : 2010 Bibliothèque et Archives nationales du Québec Bibliothèque Nationale du Canada
Éditions AdA Inc. 1385, boul. Lionel-Boulet Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7 Téléphone : 450-929-0296 Télécopieur : 450-929-0220 www.ada-inc.com info@ada-inc.com
Diffusion Canada : France : Suisse : Belgique :
Éditions AdA Inc. D.G. Diffusion Z.I. des Bogues 31750 Escalquens — France Téléphone : 05.61.00.09.99 Transat — 23.42.77.40 D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Imprimé au Canada
Participation de la SODEC. Nous reconnaissons l’aide Inancière du gouvernement du Canada par l’entremise du Programme d’aide audéveloppement de l’industrie de l’édition (PADIÉ) pour nos activités d’édition. Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
À la mémoire de ces femmes fortes, qui m’ont appris à être forte — Faye Oldham, Twila Sparks, Sally Rundle et Margaret Smith.
Remerciements
L’écriture de ce livre s’est transformée en un long voyage parsemé d’éclats de rire et de larmes. J’aimerais remercier les personnes qui m’ont accompagnée au cours de ce voyage, an qu’elles sachent que je n’aurais jamais pu arriver à destination sans leur soutien affec-tueux. Mes critiques et meilleures amies : MJ Selle, Sandy Weider, Vicky Dreiling et Vicky Yelton. Mes partenaires de voyage : Linda Curtis et Colleen Thompson. Mon mari, mes parents et mes enfants. Dr Chapman, Dr Vela, Gay McDow et Guylene Lendrum, qui ont aidé ma lle à recouvrer la santé et le bonheur. Mon agente, Michelle Grajkowski, qui est toujours là pour moi, et mon éditrice, Erika Tsang, qui fait toujours preuve de gentillesse et de compassion. Je veux aussi remercier mes collègues membres des chapitres de West Houston, de Northwest Houston, de Lake Country, de Rose City, et de PASIC, de la Romance Writers of America, pour leur soutien sans faille. J’ai eu la chance d’être entourée d’amour, lorsque ça n’allait pas toujours bien. J’ai la chance de pouvoir écrire sur la force la plus puissante et la plus belle qui nous entoure, l’amour.