//img.uscri.be/pth/e70295bc544b1f5315d3d44527600149b1fcebc5
Cette publication ne fait pas partie de la bibliothèque YouScribe
Elle est disponible uniquement à l'achat (la librairie de YouScribe)
Achetez pour : 4,99 € Lire un extrait

Téléchargement

Format(s) : EPUB - MOBI

sans DRM

Grenat - Tome 2

De

" Le commun des immortels se drape d’une admiration pleine de désir de possession pour ses souverains, qu’ils adorent jusqu’à la vénération..."

À l’approche de l’âge de sa maturité de femelle vampire, Jade, héritière déchue du trône de l’Est depuis l’assassinat de ses parents, découvre qu’elle est promise depuis toujours à l’ennemi juré de son clan :

Mickaël Wilkerson, puissant et sulfureux Prince de l’Ouest, créature précédée par sa réputation de monstre sanguinaire.

En renonçant à son indépendance et à ses rêves d’insouciance, elle pourra abolir définitivement les tensions qui règnent au sein de la communauté des buveurs de sang.

Toutefois, Bryan, son grand-frère protecteur, est farouchement opposé à cette union, tant pour des raisons politiques que par affection pour sa sœur.

Lorsque, enfin, après dix ans d’une vie de fugitifs à travers l’Amérique, un dangereux traqueur remonte jusqu’à eux,

le monde déchiré des vampires s’apprête à renaître de ses cendres et l’existence de Jade à connaître un nouveau départ.

Juliette Bleis signe une romance prismatique aux multiples tranchants, Grenat, qui nous plonge au cœur de l’existence vampirique : un récit captivant, engagé, particulièrement prompt à révéler le paradoxe d’une société conservatrice où la volupté du sang versé rime avec désir et pouvoir.

Tome 2/2 de la série Grenat

Biographie de l’auteur :

Juliette Bleis est originaire de Seine-Saint-Denis, terre d’où elle contemple depuis son jeune âge le piège des « mâchoires de béton » se refermer sur sa petite ville natale de Dugny. Pour se soustraire à ce décor, cette fille d’artiste plasticien se laisse bercer par les contes et entre ainsi très tôt en quête d’expression de sa propre sensibilité artistique, qu’elle tente depuis de satisfaire par tous les moyens qui s’offrent à elle. Outre un rapport très fort à l’imaginaire, qui participe directement de sa vision du monde et de sa construction personnelle, elle est poussée dans cette démarche par l’admiration qu’elle voue à la grâce toute féerique de sa sœur, avec laquelle elle partage le goût de la musique et de la danse. C’est ainsi qu’elle parvient, dix années durant, à unir ces deux passions au sein d’une même discipline, le patinage artistique, activité dans laquelle elle se distingue également puisqu’elle effectue sa scolarité, jusqu’au Bac, au sein d’une section d’entraînement aménagée.

Grande lectrice, elle approfondit au lycée son rapport à la littérature en participant à des projets d’écriture collaborative, et...


Voir plus Voir moins

Vous aimerez aussi

Grenat T o m e 2
Ce livre est une fiction. Toute référence à des événements historiques, des comportements de personnes ou des lieux réels serait utilisée de façon fictive. Les autres noms, personnages, lieux et événements sont issus de l’imagination de l’auteur, et toute ressemblance avec des personnages vivants ou ayant existé serait totalement fortuite. ÉDITION : Le Code français de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause, est illicite (alinéa 1er de l’article L. 122-4) et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 425 et suivant du Code pénal Tous droits réservés, y compris le droit de reproduction de ce livre ou de quelques citations que ce soit, sous n’importe quelle forme. Couverture copyright et design : AlexAnnaButs Première édition : Septembre 2017 ISBN : 9782377641086 Copyright © 2017 Lips & Roll Éditions Sous la direction de Shirley Veret. Corrigé par Julien. Illustré par Constance.
1 9 2 16 3 73 4 121 5 153 6 192 7 225 8 270 9 309 10 343 11 373 Épilogue 406 Remerciements : 412
Table des matières