La Porte de Limbreth

La Porte de Limbreth

-

Livres
352 pages

Description

Les affaires ont repris pour les deux nomades, Ki et Vandien, qui goûtent un repos bien mérité dans la cité de Jojorum. Cependant, le courroux du Haut Conseil des Ventchanteuses ne peut être facilement apaisé. Les créatures demeurent des ennemies mortelles pour les deux amis et un piège est bientôt tendu. Ensorcelée, Ki franchit la mystérieuse Porte du Limbreth... Derrière, dans un monde de ténèbres, vit un dieu cruel qui s'ennuie, dont la seule obsession est de collectionner les âmes...
L'intrigue de ce tome est parfaite de suspense et d'originalité. La force des liens qui unit les personnages et la force de leur envie de vivre est de plus en plus prenante. Comme dans tous les livres de Megan Lindholm/Robin Hobb, il n'y a pas de grands héros capables de tout et n'importe quoi, se riant des difficultés, il n'y a que des personnages humains, qui luttent contre un destin difficile et qui finissent pas accomplir de grandes choses par la force de leur volonté. C'est toujours aussi exceptionnel à lire.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 15 janvier 2015
Nombre de lectures 6
EAN13 9782354083076
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
La Porte de Limbreth