La vie secrète d’un vampire

La vie secrète d’un vampire

-

Livres
460 pages

Description

Les enterrements de vie de garçon associent habituellement de jolies femmes et des bouteilles de bière. Les célébrations du même genre regroupant des vampires n’échappent pas à cette tendance, sauf que les hommes s’abreuveront de Swhisky, qui est une boisson composée de sang synthétique et de whisky. Personne ne sait organiser des fêtes aussi mémorables que Jack, le fils illégitime du légendaire Casanova, mais lorsque la dernière tourne mal et que les policiers débarquent, il aura des explications à leur fournir… si seulement il n’était pas sans voix devant la beauté de l’agente Lara Boucher.
Lara est persuadée qu’il ne s’agit pas uniquement d’un simple enterrement de vie de garçon. Qu’est-ce que Jack dissimule? Et pourquoi s’intéresse-t-il autant à la récente vague de disparitions de jeunes femmes dans la ville? Son enquête lui permettra de découvrir des informations auxquelles elle ne s’attendait pas, en particulier au sujet de ce Casanova des temps modernes. Le problème est qu’elle devra cependant dévoiler tous ses secrets pour obtenir un jour ce grade d’enquêtrice qu’elle convoite. Si seulement son coeur n’était pas en jeu…

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 07 janvier 2014
Nombre de lectures 36
EAN13 9782896832934
Licence : Tous droits réservés
Langue Français
Poids de l'ouvrage 43 Mo

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Il baissa rapidement les yeux, puis s’attarda de nouveau à son visage. — Je suis très tenté de vous mettre à l’essai.
Son pouls s’emballa. — Devez-vous toujours faire ça ? Déformer ainsi tout ce que je dis pour en faire un genre de déï de nature sexuelle ? — Oui, je le dois. Ses yeux brillèrent tandis qu’il se penchait vers l’avant. — Cela devient seulement une forme de préliminaires, quand vous le ressentez. Elle se raidit. Cet homme était scandaleux. — Je ne ressens rien du tout. — Je crois que si. Votre cœur bat la chamade. Comment pouvait-il savoir cela ? — Remettez-moi le chargeur de mon arme à feu. — Aïn que vous puissiez me tirer dessus ? Il toucha ses cheveux et frotta une de ses mèches entre son pouce et son index. — Vos cheveux ressemblent à un nimbus rougeoyant. Quel est votre nom,bellissima? Elle se déplaça hors de sa portée. — Pour vous, je suis l’agente Boucher. Et je veux récupérer mon chargeur. Il marcha vers elle. — Je parie que vous avez un joli prénom lyrique assorti à la beauté de votre visage. Un nom riche et mélodieux qui sort dela bouche en roulant sur la langue et qui me rappelle les courbes succulentes de votre corps délectable. Elle recula et se heurta contre le mur. Il posa les mains au mur, la cernant entre ses bras…
la vie secrète d’un vampire
rien n’est plus séduisant qu’un homme qui sait garder un secret
Kerrelyn Sparks
Traduit de l’anglais par Guillaume Labbé
Copyright © 2009 Kerrelyn Sparks Titre original anglais : Secret life of a vampire Copyright © 2012 Éditions AdA Inc. pour la traduction française Cette publication est publiée en accord avec HarperCollins Publishers, New York, NY Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans le cas d’une critique littéraire.
Éditeur : François Doucet Traduction : Guillaume Labbé Révision linguistique : Féminin pluriel Correction d’épreuves : Suzanne Turcotte, Carine Paradis Conception de la couverture : Matthieu Fortin Photo de la couverture : © Thinkstock Mise en pages : Sébastien Michaud ISBN papier 978-2-89667-458-9 ISBN numérique 978-2-89683-292-7 ISBN ePub 978-2-89683-293-4 Première impression : 2012 Dépôt légal : 2012 Bibliothèque et Archives nationales du Québec Bibliothèque Nationale du Canada
Éditions AdA Inc. 1385, boul. Lionel-Boulet Varennes, Québec, Canada, J3X 1P7 Téléphone : 450-929-0296 Télécopieur : 450-929-0220 www.ada-inc.com info@ada-inc.com
Diffusion Canada : France : Suisse : Belgique :
Éditions AdA Inc. D.G. Diffusion Z.I. des Bogues 31750 Escalquens — France Téléphone : 05.61.00.09.99 Transat — 23.42.77.40 D.G. Diffusion — 05.61.00.09.99
Imprimé au Canada
Participation de la SODEC. Nous reconnaissons l’aide Inancière du gouvernement du Canada par l’entremise du Programme d’aide audéveloppement de l’industrie de l’édition (PADIÉ) pour nos activités d’édition. Gouvernement du Québec — Programme de crédit d’impôt pour l’édition de livres — Gestion SODEC.
Catalogage avant publication de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et Bibliothèque et Archives Canada
Sparks, Kerrelyn
La vie secrète d’un vampire Traduction de : Secret life of a vampire. Suite de : Tout ce que je veux pour Noël, c’est un vampire. « Livre 6 ». ISBN 978-2-89667-458-9
I. Labbé, Guillaume. II. Titre.
PS3619.P38S2214 2012 813’.6
C2011-941880-0
À mon agente, Michelle Grajkowski, de la 3 Seas Literacy Agency, à qui j’offre mes remerciements pour son soutien sans faille et son amitié du même acabit.
Remerciements
Mon monde de vampires serait encore un secret, si ce n’était des fabuleux experts de HarperCollins. Je désire remercier monéditrice, Erika Tsang, et l’ensemble du personnel de la maison d’édition, le département artistique pour les meilleures couver-tures de livre dont une auteure pourrait rêver, l’attachée de presse, Pamela Spengler-Jaffee, et le département de la publicité, ainsi que le personnel du marketing et du service des ventes, qui travaillent inlassablement dans les coulisses pour faire de chaque livre de la série un véritable succès. Plus près de la maison, je peux compter sur le soutien per-sonnel d’une équipe qui est toujours là pour moi. Je souhaite donc exprimer mon amour et ma gratitude à mon mari, Don, à mes enfants, Jonathan et Emily, à mes partenaires qui sont également mes critiques, soit MJ, Vicky D, Vicky Y et Sandy, à ma partenaire de voyage Linda Curtis, et aux membres des chapitres de West Houston et de Northwest Houston de la Romance Writers of America, toujours prompts à offrir leur soutien. Et ïnalement, je souhaite exprimer ma gratitude envers toutes ces personnes incroyablement intelligentes qui lisent ma série. Grâce à vous, mes vampires continuent de s’épanouir !