Les Gosses

Les Gosses

-

Français
160 pages

Description

Une mère, la quarantaine, divorcée, légèrement dépassée. Et ses trois gosses : deux ados et une petite fille. Situations désopilantes, moments de crise et fous rires. Le portrait sans fard d'une famille du XXIe siècle.

À propos de l'auteur :

Valérie Clo vit en région parisienne et travaille dans l'audiovisuel.


Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 04 juillet 2013
Nombre de lectures 26
EAN13 9782283027073
Licence : Tous droits réservés
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Image couverture
VALÉRIE CLO
LES GOSSES
roman
 
Buchet/Chastel

« Je fais souvent le même rêve, enfin plutôt le même cauchemar. Mes enfants se transforment, ils ont des bras et des jambes immenses qui traversent l’appartement et sortent par les fenêtres, ils prennent de plus en plus d’espace. Je suis obligée d’enlever toutes les portes. Je les regarde se développer ainsi, impuissante, et j’ai peur qu’ils ne m’écrasent. »

 

Une mère, la quarantaine, divorcée, légèrement dépassée. Et ses trois gosses : deux ados et une petite fille. Situations désopilantes, moments de crise et fous rires. Le portrait sans fard d’une famille du XXIe siècle.

Valérie Clo a publié Plein soleil, son précédent roman, aux éditions Buchet/Chastel.

Les publications numériques des éditions Buchet/Chastel sont pourvues d’un dispositif de protection par filigrane. Ce procédé permet une lecture sur les différents supports disponibles et ne limite pas son utilisation, qui demeure strictement réservée à un usage privé. Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur, nous vous prions par conséquent de ne pas la diffuser, notamment à travers le web ou les réseaux d’échange et de partage de fichiers.

Toute reproduction ou diffusion au profit de tiers, de tout ou partie de cette œuvre, est strictement interdite et constitue une contrefaçon prévue par les articles L 335-2 et suivant du Code de la propriété intellectuelle.

 

ISBN : 978-2-2830-2707-3

Qu’est-ce donc que le mauvais goût ? C’est invariablement le goût de l’époque qui nous a précédés. Tous les enfants ne trouvent-ils pas leur père ridicule ?

 

Flaubert

Du même auteur

Aux Éditions Buchet/Chastel

Plein soleil, roman, 2011.

La numérisation de cette œuvre

a été réalisée le 6 juin 2013 par V. Fouillet

ISBN 9782283027073

 

 

 

L’édition papier de cette même œuvre

a été achevée d’imprimer en mars 2013 par l’imprimerie Floch

(ISBN 9782283026502)

Retrouvez toutes nos publications sur

www.buchetchastel.fr

Buchet-Chastel