En travers de la gorge

En travers de la gorge

-

Livres
21 pages

Description

La perte d’un enfant à cause d’une babiole avalée a de quoi rendre une mère incontrôlable.

La mère ne s’est probablement pas absentée plus de deux minutes. Le temps de fouiller dans le bureau ou dans les tiroirs et d’embrasser une dernière fois son mari ? Un temps suffisant toutefois pour que Florence arrache le mouflet à son rehausseur, une main plaquée sur sa bouche pour l’empêcher de donner l’alerte. De toute façon le gamin était tellement surpris que sur le coup, il n’a même pas pensé à gueuler. C’est après que l’idée lui est venue.
— Qu’est-ce que tu fais, on ne va quand même pas enlever un enfant ?
Valérie Bernon nous livre une nouvelle d’une noirceur totale correspondant parfaitement à la collection. L’enchaînement des causes conduisant au dénouement dramatique comprend tous les ressorts de la nouvelle noire où s’ébattent les destins ordinaires livrés au hasard fatal.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 25 octobre 2016
Nombre de visites sur la page 7
EAN13 9791023405545
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème

cover.jpg

Valérie Bernon


 
En travers
de la gorge
 

nouvelle
 

 
Collection Noire sœur
 
    img1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle regarde le petit cercueil blanc descendre en terre.

Penchée au-dessus du trou béant, elle voudrait plonger avec lui, poser sa joue contre le bois frais de l’étroite bière et se laisser recouvrir. Elle voudrait se retrouver seule avec sa fille.

Comme avant.

Cette gosse, c’est tout ce qu’elle a. Elle devrait dire tout ce qu’elle avait, mais c’est trop dur pour l’instant. C’est trop tôt.

Son boulot pourri au supermarché du coin, voilà tout ce qui lui reste à présent. Son boulot et sa copine Florence. Plus qu’une copine d’ailleurs, plutôt la sœur qu’elle n’a pas eue.

Heureusement qu’elle est là Flo.