Osez la sodomie

-

Français
86 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Orgasme anal pour elle et lui



Sans douleur ni appréhension, grâce aux conseils décomplexés de l'experte Coralie Trinh Thi, découvrez une nouvelle voie vers le plaisir ! Vous envisagerez la sodomie sous ses angles psychologiques, avant de passer à l'action, allant des préliminaires – indispensables à une pratique détendue – à la pénétration, et aux différentes positions du " Kama Sutra anal ".

Ce qu'en disent les lecteurs :
" Si vous faites partie des "anti-sodomie' par timidité, offrez-vous ou faites-vous offrir ce guide, vous changerez de camp rapidement ! " Yahoo Pour Elles
" L'auteur (...) explique à merveille comment passer à l'acte, comment se débarrasser de ses préjugés et de peurs infondées, comment se préparer mentalement et physiquement, ainsi que les avantages et inconvénients de plusieurs positions. " Une lectrice



Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 08 mars 2012
Nombre de lectures 31
EAN13 9782364901384
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0250€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Orgasme anal pour elle et lui. Ce guibe vous bonnera tous les conseils et ibées pour renbre plus intense et agréaBle cette pratique intime. Sans bouleur ni appréhension, grâce aux conseils bécomplexés – tant au niveau be la préparation mentale et physique que be la pure pratique – be l’experte Coralie Trinh Thi, bécouvrez une nouvelle voie vers le plaisir ! Après un Bref historique, vous bécouvrirez la sobomie sous ses angles psychologiques, avant be passer à l’action, bes préliminaires – inbispensaBles à une pratique bétenbue – à la pénétration, et aux bifférentes positions bu « Kama Sutra anal ». En tant qu’actrice, Coralie Trinh Thi a tourné une soixantaine de films pornographiques, ainsi que longs et courts métrages. Elle fut également co-réalisatrice du filmaise moi. Enfin, elle est l’auteur d’un premier roman,etty Monbe, et d’un récit autobiographique,La Voie Humibe(Au diable vauvert, septembre 2007).
Sommaire
page de titre
présentation
introduction
L’ultime tabou Les sodomites Transmutation des valeurs… 1.annales Histoire de la sodomie 2.psychologie de la sodomie 3.le corps du délit Anatomie Les règles sanitaires Un peu de bon sens pour l’amour à l’envers
4.les sextoys
Autres sextoys
5.préliminaires
Votre muscle d’amour Auto-érotisme anal Exalter la réceptivité « Érogénéisation » de l’anus L’anulingus
6.la sodomie
Pénétrer l’œil de la chair Le coït anal Le fist Le retrait Le niveau expert : préliminaires express
7.Kama Sutra anal
La 99 ou 66 La levrette Le missionnaire L’Andromaque L’Andromaque retournée La levrette couchée
La doggy La double pénétration La double pénétration anale
8.le troisième œil
Dilatez vos chakras L’éveil de Kundalini
notes bibliographiques copyright mentions légales dans la même collection La Musardine
L’ultime tabou
introduction
La sodomie reste, à notre époque soi-disant sexuellement libérée, l’ultime tabou. Ce terme désigne aujourd’hui la pénétration anale. Des siècles de culpabilité judéo-chrétienne pèsent sur cette délicieuse pratique : le corps est impur, le plaisir coupable. e Dictipnnaire de l’Académie française (8 éditipn, 193q) : Sodomie, n.f. : Mœurs cpntre nature. Sodomite, n.m. : Celui Qui est cpuPable de spdpmie. Le verbe « sodomiser », malgré son étymologie éminemment respectable, sonne toujours comme un horrible gros mot… Il ne relève pourtant p as du registre trivial – comme son synonyme « enculer » –, ni même du registre familier. « Enculé » reste une des insultes les plus courantes et les plus offensantes… même chez les so domites convaincus ! C’est dire la profondeur du conditionnement. Dans la jungle d’informations aujourd’hui accessibles, on en trouve bien peu sur ce sujet fondamental. Alors que la sodomie semble exister depuis la nuit des temps, et à travers le monde entier, on n’ose pas vraiment pénétrer au cœur du sujet… Même Freud, qui a différencié les orgasmes clitoridien et vaginal, ne souffle mot de l’orgasme anal féminin, nides orgasmes masculins. Ainsi, le véritable continent noir… c’est sans doute la sexualité anale, par-delà le masculin et le féminin… Elle est victime d’un nombre incroyable de mythes mensongers et de contre-vérités absurdes. Comme pour tout tabou, l’interdit ne repose sur auc une justification rationnelle, mais est enraciné dans l’inconscient. La sodomie serait une perversion, elle serait sale, humiliante, douloureuse… Elle serait un signe d’homosexualité refoulée chez l’homme hétérosexuel, elle serait sacrifice d’amour chez la femme, elle serait une pauvre compensation du rapport « naturel » chez les homosexuels mâles, et elle n’intéresserait pas du tout les homosexuelles, supposées craindre ou détester la pénétration. Pourtant, ses adeptes témoignent d’une tout autre réalité. Il y a le plaisir cérébral de transgresser un tabou. Affronter une peur imaginaire est toujours excitant et gratifiant… Il y a le plaisir spirituel de transcender la nature. C’est une pratique sexuelle très éloignée d’un but procréateur, et il s’agit de recevoir dans un orifice prévu pour évacuer… Il y a le plaisir sentimental de s’unir de la manière la plus intime qui soit avec son partenaire…
Mais surtout, il y a le plaisir physique. L’orgasme anal est peut-être le plus difficile à conquérir, mais aussi le plus total, le plus intense, le plus violent. C’est enfin l’orgasme androgyne qui libère de l’oppression du genre, et du carcan d’une identité génitale. C’est l’orgasme pansexuel : femme, homme, transsexuel ou hermaphrodite, hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, ou transgenre, chacun peut apprendre à donner et recevoir ce plaisir. Oui,unefemmepeutavoirunorgasmeensefaisantsodomiser. Oui,unhommepeutavoirunorgasmeensefaisantsodomiser. La sexualité est une zone de liberté totale où chacun doit découvrir ses propres voies de plaisir. Ce guide propose quelques repères pour accompagner vos premiers pas dans ce labyrinthe : une immense gamme de sensations inconnues. Mais vos seuls véritables guides doivent rester le désir et le plaisir. Si vous voulez être dans le coup, si vous cherchez la performance, si vous vous forcez par amour : vous courez à l’échec. Vous avez aussi le droit absolu de ne pas apprécier la sodomie, ou de vous limiter à la donner ou à la recevoir. Il n’est pas question d’imposer un modèle idéal de dieu ou de déesse du sexe. (Une divinité se soumet-elle à un modèle ?) L’infor mation sert à faire des choix en toute liberté… non pas à complexer sur des illusions de normalité ou de performance.
Les sodomites
D’après le rapport sur la sexualité des Français (CSF : Cpntexte de la Sexualité en France, mars 2007), les sodomites sont encore peu nombreux. «Même si les Perspnnes Qui déclarent avpir PratiQué au mpins une fpis [la Pénétratipn anale] dans leur vie spnt Plus npmbreuses Qu’elles ne l’étaient dans l’enQuête de 199q, elles restent une minprité. En 199q, seulement q4 % des femmes et 30 % des hpmmes déclaraient en avpir fait l’exPérience, alprs Qu’en q006, ils spnt resPectivement 37 % et 45 %. Cette hausse cprresPpnd sans dpute autant à Plus grande facilité à déclarer Qu’à une augmentatipn de fait. Même si elle se diffuse, la spdpmie reste une PratiQue Plus pccasipnnelle Que régulière. » Et pour cause : le contexte culturel et le manque d ’information rendent cet apprentissage difficile, et les premières tentatives découragent sans doute une majorité de novices. Il y a de plus en plus d’appelés… mais encore peu d’élus. Pourtant, les adeptes de la sodomie viennent de tous les horizons, et ont de multiples motivations. On peut citer, de manière non exhaustive : Desvierges: elles cherchent à préserver leur hymen pour des raisons socioculturelles ; Desfemmesenceinteselles passent souvent à l’acte suite à un problème médical bénin, : l’ouverture du col de l’utérus. Un rapport vaginal risque alors de provoquer un accouchement

Avertissement

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.