Rien n est acquis - Tome 4
126 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Rien n'est acquis - Tome 4 , livre ebook

-

126 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Description

Depuis l’accident d’Adam, la vie de Tess a basculé.

Elle l’aime de tout son cœur, mais lui ne se souvient plus d’elle. Alors que leur relation n’a jamais été si fragile, les deux amants réapprennent à vivre ensemble, et à partager les joies du quotidien. Cependant, derrière le sourire de Tess, un lourd secret ne demande qu’à éclater au grand jour, mais Adam sera-t-il prêt à l’entendre ?
Loin de leurs préoccupations, un complot se forme dans l’ombre, et pourrait bientôt anéantir nos deux héros. Le passé les rattrape, et leurs vies, ainsi que celles de leurs proches, sont en danger. Plus que jamais, Adam et Tess vont se rendre compte que rien n’est acquis.

Le quatrième épisode de la saga romantico-érotique révèle des secrets enfouis et l'histoire d'amour entre Tess et Adam est plus que jamais en péril !

EXTRAIT

Je descends les marches puis je me rends compte en voyant de plus près les visages de Gregorio et de Kevin qu’il s’est passé quelque chose de grave. J’ai déjà vu cette expression lorsque l’on m’a annoncé la mort de mon mari.
Tout se passe en un éclair, au lieu d’avancer, je lâche ce que j’ai dans les mains et je recule en secouant la tête, une douleur fulgurante me traverse le cœur. Je suis prise d’un vertige, mon regard tombe sur Stella qui a les larmes aux yeux, Nathan me rattrape avant que je ne m’effondre sur le sol puis je vois Gregorio se précipiter vers moi.
–Non, ce n’est pas aussi grave Tess. Calmez-vous, je vais tout vous expliquer.
Qu’est-il arrivé à Adam ?
Mes larmes coulent sur mes joues et je le regarde sans rien dire, Nathan me serre contre lui.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

L'auteur cherche clairement à nous tenir en haleine avec ce quatrième tome, et je me suis encore laissée porter par l'histoire d'Adam et de Tess. - Celence, Booknode

À PROPOS DE L'AUTEUR

Sandrine Rodrigues vit en région parisienne depuis l'enfance, elle est passionnée de lecture, adore voyager et passe sa vie à chanter. Lors d’un week-end en Suisse, au sommet d’une belle montagne enneigée, elle a écrit les premiers chapitres de « Rien n’est acquis » qui germaient dans son esprit depuis quelques jours. Et c’est alors le début d’un extraordinaire succès, avec des milliers de lecteurs et de fans en ligne.

Informations

Publié par
Date de parution 28 septembre 2017
Nombre de lectures 2
EAN13 9791023606409
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0025€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Sandrine Rodrigues
Rien n’est Acquis
Tome 4


Chapitre 1 – Tess
Il est 6 heures du matin lorsque mon réveil sonne, mais cela fait bien dix minutes que je suis réveillée. Je suis excitée comme une enfant qui va pour la première fois à Disney, j’ai hâte de voir la tête que va faire mon homme en me voyant. J’ai lu son message, mais je décide de lui répondre plus tard afin qu’il ne s’inquiète pas de l’heure de mon réveil.
Je me lève pour aller prendre une douche puis je m’habille. Je finis de ranger les derniers vêtements qui traînent et je mets mes produits de toilette dans ma trousse afin de fermer ma valise. Je remplis mon sac et fais un dernier tour pour vérifier que je n’ai rien oublié puis j’emmène toutes mes affaires dans l’entrée. Je vais dans la cuisine pour me faire un thé et manger un bout de pain avec du beurre puis je fais la vaisselle.
Ma mère m’appelle pour me dire qu’avec François ils arrivent dans quinze minutes. En raccrochant, j’écris un message à Adam puis je mets mon téléphone dans la poche de mon pantalon.
Je m’apprête à prendre ma veste lorsque mon téléphone vibre, je suis étonnée de voir que l’appel vient d’Adam.
Mince ! Mon message a dû le réveiller !
Depuis qu’il est retourné à Boston, je le trouve plus anxieux que d’habitude et cela m’inquiète. J’essaye de le faire rire en lui disant que je le soupçonne de comploter avec babynous et j’y arrive. Son rire me fait sourire et me rassure puis nous raccrochons après nous être dit que nous nous aimons.
À l’aéroport, je donne les clés de mon appartement à ma mère et mes yeux se remplissent de larmes. Je me rends compte que je risque de ne pas la revoir avant longtemps.
– Maman, j’aimerais que tu sois avec moi pour les derniers mois de ma grossesse, s’il te plaît. Essaye de faire en sorte d’être là pour l’accouchement.
Elle me prend dans ses bras.
– Je serai présente pour te soutenir ma fille. Je t’accompagnerai jusqu’à la salle de travail puis je laisserai le futur papa prendre le relais.
Je me mets à rire.
– Je ne t’en demandais pas tant.
– Je sais, me répond-elle en riant. Je serai présente ne t’inquiète pas pour ça, même plus que tu ne le crois.
– Merci, je t’aime.
– Je t’aime aussi ma petite fille.
Je dis au revoir à François, Charlotte et Jean puis avec Stella, Nathan et les garçons nous partons pour embarquer dans le jet.
Celui-ci est différent de celui d’Adam, il a également une chambre au fond, mais la décoration est plus raffinée.
J’envoie un message à Alexander pour lui dire l’heure de l’atterrissage puis j’informe Nathan que j’ai un ami taxi qui vient nous chercher à Boston. Il me dit qu’il va prévenir Gregorio car il avait prévu de nous envoyer Kevin.
Pendant le décollage, je regarde par le hublot et une larme coule sur ma joue. J’ai l’impression que je réalise enfin la tournure que prend ma vie.
Et dire qu’il y a un peu plus d ’un mois, je prenais l’avion pour aller voir mon meilleur ami. Aujourd’hui je fais le même trajet, mais avec lui à mes côtés pour aller vivre à Boston avec un homme dont je suis tombée follement amoureuse et par-dessus tout, je porte ses bébés ! Moi qui croyais ne jamais avoir la chance d’être mère un jour !
Nous prenons un petit-déjeuner copieux puis Stella va coucher les enfants dans la chambre et je m’assieds sur le siège à côté de Nathan.
– Quand je suis venue te voir il y a un mois, je n’aurais jamais cru me retrouver en direction de Boston avec toutes mes affaires aujourd’hui.
– Je savais qu’un jour tu le ferais, mais je ne pensais pas que ce serait aussi tôt.
– Tu trouves que je fais les choses trop vite ?
– Disons que pour une personne extérieure, elle dirait que tu es folle, mais lorsqu’on connaît votre histoire et l’amour que vous vous portez tout s’explique.
Nous nous sourions puis je pose ma tête sur son épaule.
– Tout ça c’est grâce à toi.
– Non, vous étiez faits pour vous rencontrer, c’est le destin.
– Je t’aime Nathan, tu m’as tellement manqué pendant ces cinq années. Nous allons vivre des moments merveilleux maintenant.
– J’espère bien. Je sais que tu peux compter sur Adam, mais n’oublie pas que je suis toujours là pour toi chipie. Je t’aime aussi.
Nous nous serrons dans les bras. Stella arrive puis nous discutons tous les trois pendant un bon moment, je finis par aller rejoindre les garçons pour essayer de dormir un peu et afin de les laisser en amoureux.
Je me réveille avec un bisou de Steve puis je vois Stella qui sourit.
– Ils vont servir une collation puis nous allons atterrir.
Ma première pensée est pour Adam.
Je m’assieds sur le lit et fais des bisous à Steve et à Lucas puis nous allons rejoindre Nathan pour manger.
Le jet atterrit avec douceur. Lorsqu’il s’arrête totalement, je prends mon téléphone pour appeler Adam, mais il ne me répond pas.
Peut-être est-il en réunion ! Il m’appellera lorsqu’il verra mon appel !
Nathan regarde son portable et son visage devient bizarre, il donne son téléphone à Stella puis je lui demande :
– Comment on fait avec les cartons ?
– C’est une entreprise qui va s’en occuper, tes affaires seront livrées directement chez Adam.
– D’accord, merci.
Je le regarde à nouveau et je le trouve préoccupé.
– Quelque chose ne va pas ?
Son téléphone se met à sonner.
– Bonjour… oui… d’accord, nous arrivons, merci.
Il raccroche, se tourne vers moi et me dit :
– Prenons nos affaires et allons-y.
Je n’ai pas le temps de répondre que Nathan demande à Stella de s’occuper des enfants puis il prend les sacs, je prends le mien et le suis pour sortir du jet.
Là, je reconnais la voiture d’Adam. Kevin ainsi que Gregorio nous attendent près de la voiture, ce qui me fait froncer les sourcils.
– Où est Alexander ? Et pourquoi…
– Nous allons t’expliquer, viens, me répond Nathan avec douceur.
Je descends les marches puis je me rends compte en voyant de plus près les visages de Gregorio et de Kevin qu’il s’est passé quelque chose de grave. J’ai déjà vu cette expression lorsque l’on m’a annoncé la mort de mon mari.
Tout se passe en un éclair, au lieu d’avancer, je lâche ce que j’ai dans les mains et je recule en secouant la tête, une douleur fulgurante me traverse le cœur. Je suis prise d’un vertige, mon regard tombe sur Stella qui a les larmes aux yeux, Nathan me rattrape avant que je ne m’effondre sur le sol puis je vois Gregorio se précipiter vers moi.
– Non, ce n’est pas aussi grave Tess. Calmez-vous, je vais tout vous expliquer.
Qu’est-il arrivé à Adam ?
Mes larmes coulent sur mes joues et je le regarde sans rien dire, Nathan me serre contre lui.
– Allons dans la voiture.
Je vois Kevin mettre nos bagages dans le coffre pendant que nous entrons dans la voiture.
– Gregorio, que se passe-t-il ?
Il me prend la main.
– Tess, Adam a eu un accident de moto ce matin, mais écoutez-moi jusqu’à la fin.
Je hoche la tête, mais mes larmes continuent de couler.
– Il est à l’hôpital entre de bonnes mains. Il a eu un traumatisme crânien qui a créé un hématome, mais ce n’est rien de grave, ils ont testé toutes ses fonctions et rien ne serait touché. Par contre, ils ont dû le plonger dans un coma artificiel pour l’instant afin de soulager la douleur.
J’essuie mes joues d’une main.
– Je veux aller le voir, s’il vous plaît.
– Oui, nous y allons maintenant.
Il me serre contre lui, je me laisse faire puis je finis par éclater en sanglots. Il me réconforte et je sens la main de Nathan me caresser les cheveux.
– Comment tout cela s’est-il passé ? Est-ce un accident ou…
Je relève la tête pour regarder Gregorio dans les yeux.
– Ne me dites pas que c’est Marissa…
– Si, elle a provoqué l’accident, mais maintenant tout est fini.
– Comment ça tout est fini ? Ils vont l’enfermer sans un procès ?
– Non. Nous ne pouvons plus rien faire en ce qui la concerne.
– Elle est morte ?
– Oui. Elle a perdu le contrôle du véhicule en percutant la moto d’Adam et s’est encastrée dans un arbre.
Je me

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents