Streaming disgrace

-

Livres
190 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

À l'écran, Linda essayait de tirer sur ses liens, sans résultat; puis de bouger, mais elle s'apercevait très vite que les entraves à ses poignets étaient reliées à une chaîne scellée au sol... Dumurlichet la tenait alors, et il la tenait à nouveau, à présent! Il se leva, et décrocha le téléphone. En acceptant de vendre leurs charmes, Émeline/Linda et son amie Valérie pensent faire un choix... Illusion que tout cela, les deux jeunes femmes ne soupçonnant pas qu'elles sont manipulées à distance par un producteur de téléréalité cynique et pervers, et, malgré elles, les héroïnes déchues d'un programme diabolique. Thriller érotique qui prend la forme d'un périple via les "hauts lieux" européens du commerce sexuel, "Streaming disgrace" conjugue le licencieux et le tragique, l'interdit et l'interlope, au coeur d'une intrigue machiavélique... Et clôt une trilogie brûlante.

Sujets

Informations

Publié par
Date de parution 29 janvier 2015
Nombre de visites sur la page 194
EAN13 9782342033885
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0075 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Streaming disgrace
Du même auteur
Trilogie Estelle & Adrien Decrescendo, conte érotique à deux voix, Éditions Publibook, 2008 A Piacere, suites indiennes Senza Tempo, final érotique avec quintette Trilogie Émeline Deyx Souvenirs d’une thésarde, thriller érotique Les filles de Madame Anaïs, destins croisés Streaming disgrace, web-série
Max Gerny Streaming disgrace Web-série
Publibook
Retrouvez notre catalogue sur le site des Éditions Publibook : http://www.publibook.com Ce texte publié par les Éditions Publibook est protégé par les lois et traités internationaux relatifs aux droits d’auteur. Son impression sur papier est strictement réservée à l’acquéreur et limitée à son usage personnel. Toute autre reproduction ou copie, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon et serait passible des sanctions prévues par les textes susvisés et notamment le Code français de la propriété intellectuelle et les conventions internationales en vigueur sur la protection des droits d’auteur. Éditions Publibook 14, rue des Volontaires 75015 PARIS – France Tél. : +33 (0)1 53 69 65 55 IDDN.FR.010.0120096.000.R.P.2014.030.31500 Cet ouvrage a fait l’objet d’une première publication aux Éditions Publibook en 2015
« Ô bizarre suite d’événements ! Comment cela m’est-il arrivé ? Pourquoi ces choses et non pas d’autres ? Qui les a fixées sur ma tête ? Forcé de parcourir la route où je suis entré sans le savoir… »
Beaumarchais,Le Barbier de Séville
Note de l’auteur
Ce récit est totalement imaginaire. Les protagonistes de ce rêve éveillé qu’est l’écriture sont le fruit d’une imagina-tion débridée, celle de l’auteur. Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait fortuite et involontaire.
9

Avertissement

En entrant sur cette page, vous certifiez :

  • 1. avoir atteint l'âge légal de majorité de votre pays de résidence.
  • 2. avoir pris connaissance du caractère érotique de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 4. vous engager à ne pas diffuser le contenu de ce document.
  • 5. consulter ce document à titre purement personnel en n'impliquant aucune société ou organisme d'État.
  • 6. vous engager à mettre en oeuvre tous les moyens existants à ce jour pour empêcher n'importe quel mineur d'accéder à ce document.
  • 7. déclarer n'être choqué(e) par aucun type de sexualité.

Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de non-respect des points précédemment énumérés.