Amour majeur
414 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris

Amour majeur , livre ebook

-
traduit par

Découvre YouScribe en t'inscrivant gratuitement

Je m'inscris
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus
414 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

— Lorsque je l’ai rencontrée, ce n’était pas glorieux... La pire nuit de ma vie. Un moment dont j’aimerais ne jamais me souvenir.


— C’était une nuit que je ne pourrais jamais oublier.


— J’avais juré de ne plus rien espérer des femmes. Le base-ball et ma carrière de coach étaient tout ce qui comptait.


— Je lui ai rappelé que ce n’était pas vrai.


— Elle était tout ce dont j’avais peur.


— Il était tout ce que j’ai toujours voulu.


— Elle était le feu – Un irrésistible bout de paradis venu du sud que je n’arrivais pas à éviter.


— Il était la fumée qui me troublait dans tous les sens possibles.


— Et le sexe...


— Mon Dieu, le sexe...


— Je suis tombé et elle me l’a fait payer chaque fois qu’elle le pouvait.


— J’avais fait une promesse que je comptais bien tenir.


— Et tu l’as tenue.


— Bien sûr que je l’ai tenue.


— Génial.

Informations

Publié par
Date de parution 25 décembre 2017
Nombre de lectures 300
EAN13 9782376762300
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0045€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Extrait

Publié par
JUNO PUBLISHING
19 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 92100 Boulogne-Billancourt
Tel : 01 39 60 70 94
Siret : 819 154 378 00015
Catégorie juridique 9220 Association déclarée
http://juno-publishing.com/
 
 
 
Amour majeur
Copyright de l’édition française © 2017 Juno Publishing
Copyright de l’édition anglaise © 2016 Kate Stewart
Titre original : Major Love
© 2016 Kate Stewart
Traduit de l’anglais par Mélanie Cottencin
Relecture française par Valérie Dubar & Rafaël Rivière
 
Conception graphique : © 2017 French Art by Aaly
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing :
http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-230-0
Première édition française : décembre 2017
Première édition : novembre 2016
 
Édité en France métropolitaine
 
 
 
 
 
Table des matières
Avertissements
Dédicace
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé

 
 
 
 
 
Avertissements
 
 
 
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicites et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
 
 
 
Dédicace
 
 
Pour mes deux muses et héroïnes, April Brown et Allyson Wynn, pour leur bravoure et leur altruisme, et pour ceux qui sont à l'autre bout de l'oreillette de ceux qui servent et protègent.
 
 
 
 

 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 

 
Chaque jour est une nouvelle opportunité.
Vous pouvez vous appuyer sur les succès d’hier ou dépasser ses échecs et recommencer.
Ainsi est la vie, avec un nouveau jeu chaque jour, c’est ainsi qu’est le baseball.
–Bob Feller .
 

Chapitre 1
 
25 octobre
 
Pour certaines femmes, les mois se terminant par R signifiaient assortir le bon pull avec une nouvelle paire de Uggs, faire des voyages à Hobby Lobby pour acheter une couronne de Noël, de nouveaux rubans, ou échanger de l’alcool pur et à l’aspect amical contre des bouteilles de vin plus sombres et plus bourrées de sucre.
Pour moi, l’automne signifiait enfiler mon maillot des Gamecock – un vêtement de base à usage quotidien – en prévision du coup d’envoi pendant que j’attendais les premières quantités d’alcool de contrebande de mûres fait maison. Cela signifiait aussi des températures plus fraîches au lieu des jours chargés de sueur et humides de Charleston. Ces températures basses étaient toujours un soulagement bien accueilli par les seites (seins moites), ses deux sœurs, le froite (front moite) et le coite inévitable (le cul moite ou le cul trempé.)
Les mois précédents avaient été l’enfer sur terre, surtout en août, que je qualifiais de mois au millier de douches. En fait, si vous aviez une course à faire un après-midi d’août, vous pouviez parier votre coite que vous feriez n’importe quoi pour y échapper. Donc, alors que la première vague d’air frais frappait, elle entraîna une sorte de célébration pour la plupart des habitants. Cela entraînait aussi la planification et l’exécution du barbecue d’huîtres annuel de mon meilleur ami, Rowdy. Et quand Rowdy envoyait l’invitation, je m’assurais de me tenir prête sur le côté de la table à côté de la foule avide et impatiente, serviette dans une main et mon propre couteau à huîtres des Gamecock de la Caroline dans l’autre.
Rowdy vivait sur Charleston Harbor, et sa vue était tout simplement parfaite et digne d’une carte postale. Il possédait l’une des plus petites maisons de la rue en cul-de-sac, mais c’était son jardin qui en était le vrai trésor. Son ponton s’étendait dans le port, et il fallait plusieurs minutes pour le traverser. Il avait une vue à un million de dollars sur le port et Ravenel Bridge, qui était un peu comme la version de la côte est du Golden Gate, sauf qu’il n’était pas rouge et loin d’être aussi célèbre.
Néanmoins, tandis que je levais les yeux vers le pont de six cent trente-deux millions de dollars, je ne pus m’empêcher de remercier Dieu pour son existence. D’abord, son prédécesseur, Cooper River Bridge, était effrayant à traverser. Une excursion sur cet amas étroit suffisait à provoquer une crise cardiaque à un cardiologue. Juste après avoir obtenu mon permis, j’avais dû franchir ce pont, et j’avais eu l’impression de conduire sur des montagnes russes en bois. J’avais agrippé le volant si fort que j’en avais eu des ampoules. Ce truc n’était même pas amusant a posteriori.
Dieu merci, Bruce Willis avait débarqué et l’avait fait sauter.
OK, bon, ce n’est pas tout à fait vrai, mais il avait bien fait sauter ce salaud, ou son cascadeur dans Une journée en enfer . Au moins, ce pont avait figuré dans les films.
Jusqu’ici, le joli substitut était seulement apparu dans les vidéos de Darius Rucker. Pour ceux qui ne savent pas qui est Darius Rucker, c’est un Hootie – comme dans Hootie and the Blowfish 1 – eh oui, il vit ici. Ainsi que Bill Murray, qui, après l’avoir rencontré, ressemble exactement à l’homme qu’il incarnait dans Ghostbusters . Ce n’est pas pour insinuer que ce n’est pas un véritable acteur, mais hé, si vous voulez rencontrer Peter Venkman , il est dans les parages et ressemble beaucoup à Bill Murray. Il copréside même l’équipe de ligue mineure locale de baseball dans laquelle mon ami Rafe jouait.
Ma ville n’était pas Hollywood, mais quelques films avaient été tournés ici, et plusieurs acteurs l’avaient visitée et en avaient même acheté un morceau. J’étais certaine que c’était à cause de la vue incroyable que j’avais en cet instant. N’oublie jamais avait été également tourné ici et si j’avais été au courant, moi, ainsi que toutes les femmes du monde qui l’adoraient, je me serais volontiers flattée et aurais fait de mon mieux pour forcer la charnière de la porte afin d’avoir un aperçu du gros doigt de pied de Ryan Gosling. Cet enfoiré était sexy et suintait le charisme. J’adorais quand un homme faisait en sorte que ça marche pour lui.
Charleston n’avait pas fini par être l’énorme point d’eau qu’il était maintenant avant que CONDÉ NAST n’ait décidé de nous entuber royalement en le déclarant numéro un des destinations touristiques des USA quatre années d’affilée.
MERCI, CONDÉ NAST !
Avez-vous senti le sarcasme ?
Oh, et après que cet honneur avait été accordé à mon voisinage, ils avaient décidé de le classer comme meilleure ville du MONDE il y a quatre ans.
Vraiment ? Même si j’aime ma ville, je suis pratiquement certaine qu’elle est en compétition avec Cape Town en Afrique du Sud et la Ville Lumière. Oui, je suis presque sûre que Paris mettrait une raclée à notre jolie destination, mais je n’ai jamais visité ces lieux, donc je ne serai

  • Univers Univers
  • Ebooks Ebooks
  • Livres audio Livres audio
  • Presse Presse
  • Podcasts Podcasts
  • BD BD
  • Documents Documents