Amour vache

-

Livres
10 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Quand la confusion au sein de relations SM conduit à la pire extrémité... souhaitée...


« Les ondoiements des serpents caoutchouteux agitent deux mamelles pendantes et rythment les meuglements de Valérie qui joue à plein son rôle de vache, jusque dans le regard bovin dont elle gratifie la caméra. « C’est quoi ce bordel ? » se lance intérieurement le gendarme, analysant la scène à travers un cadre de valeurs aussi carré que le pré entraperçu par la fenêtre. »



Le polar rural a la cote aujourd’hui, la nouvelle ne pouvait pas rester derrière la porte. A l’heure du village mondial, un brave paysan s’éclate dans des jeux SM avec une citadine en mal de sensations fortes et de trépas surprenant.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 55
EAN13 9791023406771
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0015 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Stéphane Kirchacker Amour vache nouvelle Collection Noire Soeur
— Elle a dit “Encore !”, alors j’ai cogné… Gilles Taffin se tient le crâne, comme si l’explication qu’il cherche au fond de son cerveau allait lui échapper. Planté dans ses bottes en caoutchouc, il demeure interdit à côté de Valérie Janiot. Lui à la verticale, elle à l’horizontale ; elle morte, lui vivant. Gilles Taffin a lui-même appelé les secours lorsqu’il a réalisé qu’il frappait un corps sans vie, affirmant avoir compris qu’elle était morte en constatant l’amortissement des coups par la chair, un tas de v iande sans élasticité, subitement mou. Deux taches bleu ciel flottent au-dessus de la terre battue et égayent le décor terne de l’étable. Ce sont deux gendarmes dans leurs polos azur qui bientôt encadrent le paysan. — Que s’est-il passé ? demande le lieutenant Gaignan. — Elle a crié “Encore ! Encore !” Au fond, les vaches mâchouillent, alignées dans leu rs compartiments, quand l’une d’elles donne un coup de tête dans les tubulaires, attirant l’attention de Gaignan ; le regard de l’animal se superpose à l’expression atone de Gilles Taffin. Aucune hésitation, le gradé ne tirera rien du paysan pour l’instant. Aussi indique-t-il à son adjoint : — Emmenez-le, je l’interrogerai plus tard. Moi, je reste ici avec le légiste. Un débardeur, roulé jusqu’au cou, dévoile deux seins flasques ; la fille...