Aveuglés par l'amour

-

Livres
283 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Mon nom est Suzy, et je suis une fille simple – une fille qui croit aux contes de fées, aux licornes et aux rêves qui se réalisent lorsque l’on fait un voeu en voyant une étoile filante. Ou du moins, je pense être cette fille. Dernièrement, la perception qu’ont les gens de moi me fait tout remettre en question.


L’amour, c’est l’amour – ou c’est ce que je croyais... jusqu'à ce qu’il entre dans ma vie.


Mon nom est Garrett, et je suis un homme simple essayant de survivre dans un monde dans lequel il est forcé d’errer. Je ne crois pas à l’idée d’une fin heureuse, les cicatrices de mon passé sont la preuve que je ne mérite pas un tel luxe. L’amour est perdu – ou c’est ce que je croyais... jusqu'à ce qu’elle illumine ma vie.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 218
EAN13 9782376765066
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page  €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Aveuglés par l’amour Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publis hing Copyright de l’édition anglaise © 2016 Karen Ferry Titre original : Fool for love Traduit de l’anglais par Charlotte Puech Correction & Relecture par Raphaël Rivière, Jade Ba iser. Conception graphique : © Tanya pourMore Than Words Graphic Design Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, l es enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publ ishing : http://juno-publishing.com/ Première édition française : mai 2019 Première édition : avril 2016 ISBN : 978-2-37676-506-6 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciements
Note de l’auteur
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Épilogue
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements Ceci est une œuvre fictive. Les noms, les personnag es, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur, o u utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence. Cet ebook contient des scènes sexuellement explicit es et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains l ecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de sto cker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour Susane Puisse ta lumière intérieure briller pour toujours. Je t’aime.
Remerciements Il y a tellement de gens que je tiens à remercier, mais cela rendrait proQaQlement cette section Qeaucoup trop longue. Je ferai de mon mieux et essaierai de n'ouQlier personne.
D'aQord et avant tout, un merci spécial à mes #BBs – vous, mes chéries, avez été aQsolument incroyaQles depuis le premier jour. Merc i d'être toujours là pour moi et d'avoir toujours pris le temps dans votre vie trépi dante pour m'assurer que je n'étais pas complètement oQsédée par ce livre. Je l'ai dit tant de fois, mais je le répète : vous êtes mon âme sœur – ma triQu – et je vous aime tellement.
À mes Qêta lectrices : Laura, Morgan, Michelle, Din a, Ella, Maria et Becca – merci pour toutes vos pensées et vos conseils, et pour m'avoir aidé à rendreAveuglés par l'amour Qien meilleur que lorsque vous l'avez lu le premièr e fois. Je vous apprécie toutes et votre aide compte énormément pour moi.
Je ne sais pas où je serais si je n’avais pas eu le soutien et l’amour des filles de mon groupe,Karen’s Fairiess dire à quel. À mes fées, merci n’est pas le mot juste pour vou point vous avoir signifie pour moi. Je vous en suis très reconnaissante – et j'adore le fait que vous semQliez aimer mes longues vidéos déc ousues et que vous soyez toujours là pour moi. J'espère et je prie pour que nous puissions nous rencontrer un jour. Nous pouvons y arriver, non ?
À mon incroyaQle amie d’Afrique du Sud, Michelle – merci pour ton temps et tes paroles encourageantes chaque fois que j’ai Qesoin d’un cou p de pouce. Tu gères ! Alors, quand prends-tu l'avion pour me rendre visite ? ;-)
À ma Qelle amie, Autumn Grey, tu es incroyaQle. Ton amitié signifie tout pour moi et je ne sais pas comment je pourrais fonctionner sans to i dans ma vie. J'adore tes divagations excentriques et adoraQles, et j'ai hâte de te rencontrer enfin, plus tard cette année.
Je tiens également à remercier ma rédactrice en che f, Rosalyn Martin, pour m'avoir fait comprendre que les ellipses ne sont pas nécessaires . ;-) Merci de m'aider à grandir en tant qu'écrivain et de m'aider à faire QrillerAveuglés par l'amour.
Un merci tout particulier à ma chère amie, Suzy – j e t'aime. Toujours et pour toujours. (Mais s'il te plaît, arrête de travailler autant et viens nous rendre visite plus souvent!)
Un grand merci à tous les lecteurs, Qlogueurs et au teurs qui m’ont montré que la communauté de l’édition indépendante continue d’êtr e formidaQle – en dépit de son drame – et de son soutien. Merci pour tous vos mess ages – pour partager vos réflexions sur mes histoires. Cela signifie vraimen t Qeaucoup pour moi. #BookaholicsUnite
Enfin, je dois me montrer encore plus sentimentale et mentionner mon amour – mon mari, Lars. À partir du moment où nous nous sommes rencontrés, tu n'as pas arrêté de nous soutenir, moi et mes rêves – même lorsque tu n e les comprenais pas – et je te remercie d'avoir accepté l'importance de mon nouvea u voyage. Je t'aime tellement, chéri. Toujours et pour toujours.
Note de l’auteur Eh bien. L’histoire de Suzy est enfin là. Mon deuxième livre a été difficile, déchirant et, à certains égards, très difficile à écrire, mais j’espère que vous verrez que c’est un véritabl e travail d’amour – que ces deux personnages me sont devenus si chers.
Lorsque j’ai commencé à écrireAveuglés par l"amour, je ne savais pas que je m’engageais sur des montagnes russes. Je croyais qu e le voyage de Suzy serait assez facile à révéler – mais, waouh, j’avais tort à ce s ujet. En approfondissant de plus en plus son parcours, ainsi que celui de Garrett, je m e suis rendue compte que ces personnages avaient tellement de strates qu’il faud rait beaucoup de temps avant que leur histoire se concrétise.
Et cela a été le cas.
Cela fait huit mois que j’ai publié mon premier liv re,Fais-moi y croire, et je sais que mes fidèles lecteurs attendaient (im) patiemment qu e je termine l’écriture de ce livre très important. Mais depuis que j’ai commencé ma ca rrière d’écrivain, j’ai dit ce que beaucoup d’amis auteurs me répètent sans cesse – et nous ne devrions jamais nous en excuser. Je ne peux pas publier un livre que je ne pense pas être prêt pour le regard du public. Mais maintenant que c’est le cas ? Je ne pourrais p as être plus heureuse de la façon dont les choses se sont déroulées et j’espère que v ous ressentirez la même chose une fois que vous connaîtrez mieux Suzy et Garrett.
Ce n’est pas seulement une histoire d’amour – bien que ce facteur soit majeur, la romance étant mon genre préféré d’écriture ; c’est aussi une histoire sur la perte, l’errance sans réel sens de l’orientation et le sou ci croissant de ne pas avancer dans la vie. C’est une histoire au sujet de trouver de l’es poir et de la lumière alors que tout ce que vous saviez auparavant était le chagrin et l’ob scurité.
Enfin,Aveuglés par l’amourraconte comment on se débarrasse des idées reçues selon lesquelles la société aime tant étiqueter certaines personnes – trouver le courage d’arrêter de laisser la société gouverner ses choix de vie. Parce qu’il ne devrait pas y avoir d’étiquettes lorsqu’il s’agit de questions de cœur.
L’amour, c’est l’amour.
La fin. Merci, comme toujours, d’avoir lu mon travail. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi. Avec amour
Karen Ferry
Faites-le avec passion ou ne le faites pas du tout
Auteur inconnu