Challenge

-

Livres
266 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.


Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.


Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.


Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de visites sur la page 509
EAN13 9782376763581
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041 €. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Signaler un problème
Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Challenge Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2016 Amy Daws Titre original : Challenge © 2016 Amy Daws Traduit de l’anglais par Mélanie Cottentin Relecture française par Valérie Dubar, Raphaël Rivière Conception graphique de couverture : © Staci Hart and Amy Daws Photo de couverture : Dan Thorson – https://www.facebook.com/dtfoto Modèle de couverture : Adam Spahn – https://www.facebook.com/AdamSpahnOfficial
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-358-1 Première édition française : août 2018 Première édition : septembre 2016 Édité en France métropolitaine
Tabledesmatières
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciement
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont Due le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait Due le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicit es et un langage adulte, ce Dui peut être considéré comme offensant pour certains l ecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels Due définis par la loi du pays dans leDuel vous avez effectué votre achat. Merci de sto cker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace
Pour mon mari :
J’ai choisi le sport que tu ne regardes pas pour éc rire un roman.
Ne me remercie pas.
Remerciement Maintenant que j’ai écrit mon huitième livre, je su is assez confiante pour comprendre qu’aucun processus de livre pour moi n’est le même. Si je devais résumer comment était l’écriture de Challenge sans employer le mot « défi »… je dirais que c’était tumultueux. Entre déménager dans une nouvelle maiso n et voyager dans trois pays différents, j’ai appris que je ne suis pas Super Wo man, et essayer d’écrire un livre au milieu de toute cette folie était tout simplement… fou ! Mais je l’ai fait et j’en suis heureuse… je crois. Demandez-le-moi quand j’ai bu, pour être certain. Peu importe tout cela, j’aime vraiment cette histoi re et ces personnages. Ils ont le meilleur badinage que j’ai écrit entre un couple, e t j’ai adoré tremper mes orteils dans la comédie. Et maintenant, je suis ravie de remercier les perso nnes qui m’ont aidée à arriver jusqu’ici. Parce qu’il y en a eu beaucoup pour ce l ivre. Tout d’abord, mes bêta lecteurs bêta et correcteurs . Je les ai torturés avec ce livre. C’est la première histoire pour laquelle j’ai dû di re à mes bêta lecteurs qu’ils devaient relire avant de passer en revue parce que les chang ements étaient très nombreux. Je leur ai envoyé plusieurs fichiers mis à jour, je le s ai harcelés pour avoir des commentaires, je leur ai demandé de parler des pers onnages avec moi, et je leur ai constamment envoyés des messages. C’était douloureu x. Mais nous l’avons fait. Et c’est vraiment quelque chose que je n’aurais pas pu faire sans eux. Donc, merci à tous d’avoir été là pour moi, pour Cam et Indie !
Belinda ! Ma muse football/Britannique. Tu es celle qui a inspiré ces frères Harris farfelus lorsque j’écrivais That One Moment. Merci d’être ma voix d’amusement pour ces garçons et le merveilleux sport qu’est le footb all.
Ma correctrice, Stephanie. Merci d’avoir corrigé mo n livre au milieu de l’ouragan Hermine. Ton toit fuyait, ton électricité s’éteigna it, ta pelouse était inondée et tes plantes en pot volaient, mais par George… tu es res tée avec moi. Un de ces jours, je n’aurai pas de délai douloureux ! C’est un mensonge , je le ferai probablement toujours.
Je dois un merci spécial à l’un des auteurs les plu s incroyables que je connaisse, Staci Hart. Staci, je n’ai jamais rencontré quelqu’un com me toi. Je n’ai jamais vu quelqu’un trouver les gens avec qui on veut s’entourer dans l a vie, et passer ensuite d’innombrables heures à essayer de les élever le pl us haut possible. Tu travailles sans relâche pour aider les autres et ne demandes rien e n retour. De la bêta lecture à l’aide pour ma couverture, puis à la présentation de ton i ncroyable famille d’auteurs, je suis submergée. Je n’arrive pas à comprendre ce que tu v ois en moi, mais j’en suis reconnaissante. Merci d’avoir été ma plus grande po m-pom girl pour ce livre. Je te garde et ta tribu pour toujours. Je veux être toi q uand je serai grande.
Mon petit mari. Le mec qui ne regarde pas le foot ( football). Tu ne m’as peut-être pas aidée avec les détails techniques de ce livre d’amo ur sportif, mais c’est toi qui tiens cette la famille ensemble lorsque je disparais dans une autre histoire. Merci de préparer les repas, d’acheter les fournitures scolaires, d’a cheter les provisions et de ne pas trop crier après moi pour avoir laissé Lolo manger des L ucky Charms dans le lit tous les matins.
Lolo. Ma fille. Ma meilleure amie. J’ai lu des arti cles disant que vous ne devriez pas être « amie » avec votre fille parce que vous devez être une mère et faire respecter la discipline. Qu’ils aillent se faire voir. Tu es à m oi et je me moque de ce que les gens
isent. Merci pour les câlins dont tu ne sais même p as à quel point j’en ai besoin et les blagues qui font que tout ce difficile travail en v aut la peine. Merci d’avoir posé les questions les plus réfléchies au coucher tous les s oirs. C’est probablement mon truc préféré chez toi.
Mes anges dans le ciel, mes six spéciaux. Je ne vou s ai toujours pas oublié. Il se peut que je pense un peu moins à vous, mais c’est seulem ent parce que vous faites tous si intimement partie de moi que je vous porte tous les jours… à chaque respiration… à chaque battement de cœur. Si je suis trop émotive, c’est parce que vous m’avez appris ce que c’est que de ressentir. Et je souhaite toujo urs que vous soyez là au lieu de là-bas. Mais alors, ce serait une histoire très différente.
Les frères Harris #1
Amy Daws