Combattre la tentation

-

Livres
314 pages
Lire un extrait
Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien. ~ Julia Sinclair


Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. ~ Jaxson Reid


Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.



Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours.


Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

Sujets

Informations

Publié par
Ajouté le 17 août 2018
Nombre de lectures 263
EAN13 9782376763628
Langue Français
Signaler un problème
Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 01 39 60 70 94 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Combattre la tentation Copyright de l’édition française © 2018 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2014 K.C. Lynn Titre original : Fighting Temptation © 2014 K.C. Lynn Traduit de l’anglais par Jeanne Galant Relecture française par Valérie Dubar, Rafaël Rivière Conception graphique : © Tanya pourMore Than Words Graphic Design
Tout droit réservé. Aucune partie de cet ebook ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-362-8 Première édition française : septembre 2018 Première édition : janvier 2014 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Épilogue
Bonus
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements
Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Cet ebook contient des scènes sexuellement explicit es et un langage adulte, ce qui peut être considéré comme offensant pour certains l ecteurs. Il est destiné à la vente et au divertissement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous avez effectué votre achat. Merci de sto cker vos fichiers dans un endroit où ils ne seront pas accessibles à des mineurs.
Dédicace Cette histoire est dédiée à ma grand-mère qui est d écédée. J’ai hérité de son amour pour les livres d’amour, et bien que ce soit beauco up plus épicé que n’importe quel livre de Fern Michaels (son auteur préféré), une histoire d’amour est une histoire d’amour. RIP Grandma.
Remerciements Waouh, par où commencer ? Tant qe gens incroyables à remercier ! Avant tout, je veux remercier mon mari. LorsQue je lui ai parlé qe mon iqée iqiote q’écrire un roman, il m’a encouragée à le faire. Me rci, Rob, pour ton soutien, pour avoir pris soin qe nos gamins et pour t’être occupé qu mé nage ces qerniers mois afin Que je puisse finir mon rêve. Je t’aime qe tout mon cœur. À ma famille, à mes parents et à ma belle-mère. Je vous aime. Merci qe m’avoir toujours soutenue qans ce voyage. À mon frère et ma belle-sœur, Jason et Shelley. Mer ci qe votre soutien penqant ce voyage et qe m’avoir encouragé à poursuivre. Je vou s aime tous les qeux.
Kayla – ma bonne amie Qui est tout aussi obséqée pa r les livres épicés Que moi. Tu as été l’une qe mes plus granqes cheerleaqers tout au long qe ce voyage. Ton soutien et tes commentaires signifient tout pour moi. J’ai aqo ré toutes nos séances qe massage tout en parlant penqant qes heures qe mes personnag es. Merci q’avoir apaiser tous mes textes qe paniQue et qe qoutes. J’ai aqoré t’éc rire qans cette histoire et te qonner un petit ami livresQue sexy. J’ai hâte q’écrire une nouvelle sur « toi » et Cooper. Je t’aime, ma fille.
Megan – oh, Megan, par où commencer ? Nous sommes q evenues meilleures amies la rentrée en sixième lorsQue, j’ai rencontré la fille très intelligente Qui était assise qerrière moi et Qui pouvait lire mieux Que mes parents. Lol ! Puis j’ai qécouvert Que tu ne mangeais pas qe vianqe et Que tu pensais : « u’est -ce Qui ne va pas avec cette fille ? ». Haha. La meilleure partie qe l’écriture qe ce livre pour moi est Que nous nous sommes retrouvées. Une qe mes choses préférées penq ant ce voyage était tous nos commentaires et qiscussions, même si ton côté logiQ ue m’a renque folle. Je t’aime et chéris ton amitié. Merci q’être intervenue, qe m’av oir aiqée et encouragée tout au long qu processus. Ce livre n’aurait JAMAIS abouti sans toi. Je te remercie qu fonq qu coeur q’être ma correctrice et l’amie la plus intelligent e Que j’ai. J’ai hâte qe continuer ce voyage avec toi. Sois patiente - ton livre vienqra un jour ! Et je t’associerai avec l’alpha le plus granq et le plus qur à cuire Qui apprivoise ra ton cul féministe. :)
Katelyn Rae – j’ai aimé tous mes renqez-vous et qis cussions sur ce livre avec toi. Tu as commencé comme mon esthéticienne Quatre ans auparav ant et tu es maintenant une qe mes amies. Merci pour tes encouragements. Même s i ton rôle est petit qans ce livre, j’ai hâte qe continuer ton personnage et qe présent er ton entreprise qans les tomes suivants.
Combattre la tentation Des hommes d’honneur #1
K.C. Lynn
Chapitre 1 Un aperçu de nos débuts
JULIA
J’ai compris que quelque chose clochait au moment m ême où il m’a dit de le rejoindre dans notre endroit secret. Depuis que j’ai reçu son message, il y a environ une demi-heure, mon cœur bat la chamade. Nous avons l’habitu de de nous y retrouver, mais aujourd’hui, son ton était froid. Il a dit qu’il av ait à me parler.
Pitié, faites que ce qu’il a à me dire ne soit pas grave.
Alors que j’atteins la plage, j’enlève mes sandales et marche sur le sable frais jusqu’à apercevoir un feu crépitant au loin. Je sou lève ma longue robe blanche pour ne pas la mouiller en marchant sur le sable humide. Ch acun de mes pas me rapproche de l’homme dont je suis secrètement amoureuse, mon mei lleur ami Jaxson.
Nous nous sommes rencontrés lorsque j’ai emménagé i ci, à Sunset Bay, en Caroline du Sud, il y a un peu plus de deux ans. Ma mère venait juste de mourir d’un cancer et je suis venue vivre avec ma grand-mère. A ujourd’hui encore, je suis fascinée par la rapidité avec laquelle je me suis attachée e t intégrée à cette ville, rencontrant les meilleurs amis qu’il m’ait été donné d’avoir. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m e remémore la première fois où mes yeux se sont posés sur Jaxson. Ma meilleure amie, Kayla, et moi dégustions une glace. L’été était suffocant, et il était apparu sur sa moto… — On dirait bien que c’est ton jour de chance, tu v as enfin rencontrer le fameux Jaxson Reid. Je n’entends bientôt plus la voix de Kayla. Je l’ob serve se garer sur le parking, captivée par le mystérieux mauvais garçon dont j’ai tant entendu parler. Il porte un jean noir large, délavé et troué et un tee-shirt de la même couleur qui moule parfaitement son torse à la fois élancé et mu sclé. Mes yeux se dirigent vers la vision érotique de ses tatouages tribaux, à moitié cachés par les manches de son tee-shirt. Il enlève son casque, et mes poumons se vide nt instantanément. Mon monde entier s’en trouve ébranlé. Ses cils épais et sombr es soulignent ses yeux d’un bleu glace magnifique. Ses cheveux bruns et indiscipliné s font ressortir son teint mat. Je meurs d’envie de passer mes doigts dedans, juste po ur voir s’ils sont aussi doux qu’ils en ont l’air. Sa mâchoire carrée est soulignée d’un e barbe naissante.
J’ai beaucoup entendu parler de Jaxson depuis mon e mménagement, toutes les filles parlent de lui comme s’il s’agissait d’un di eu vivant, et maintenant je comprends pourquoi.
Il m’adresse un sourire en coin des plus sexy et je me rends compte que je viens de me faire prendre le reluquant ouvertement. Mes j oues s’empourprent soudainement et je détourne le regard, mais c’est compter sans l e petit sourire entendu de Kayla.
— Je sais. C’est une véritable incarnation du mot s exy. Ne sois pas honteuse ; tu n’es pas la seule à baver littéralement à sa vue. C ’est le cas de la plupart des filles, sauf moi. Même s’il est canon, son ami Cooper me fa it plus d’effet. D’ailleurs, j’ai de grands projets pour ce garçon, j’ai juste besoin d’ un peu de temps. Elle me raconte que Jaxson, de ses dix-huit ans, a deux ans de plus que moi, et qu’il vient juste de quitter le lycée, avant l’été. Je suis déçue d’apprendre que je ne le