380 pages
Français

Vous pourrez modifier la taille du texte de cet ouvrage

Combattre ses démons

-

Obtenez un accès à la bibliothèque pour le consulter en ligne
En savoir plus

Description


La carrière de lutteur au lycée de Jonah Fischer a été brillante, mais il est maintenant la vedette d’une série de vidéos sur le web. Le monde entier a pu voir la preuve que son meilleur ami l’excitait. La famille conservatrice de Jonas veut le guérir, sa ville et son école conventionnelles le veulent normal. La seule personne qui le veut encore tel qu’il est, c’est Casey Melville, le même meilleur ami qui l’a excité devant tout le monde. Pendant ce temps, Casey commence à se demander s’il n’y a pas plus dans ses sentiments envers Jonas qu’il le pensait.


Les agents Brandt et Donnelly – amants et partenaires au travail – ont été chargés de rechercher le coupable qui a posté la vidéo. Tout en enquêtant sur l’affaire, ils aident également Jonah et Casey à se frayer un chemin à travers leurs sentiments et les orientent vers un refuge lorsque la famille de Jonah se retourne contre lui. Mais le mystère demeure: qui veut à ce point blesser Jonas en publiant ces vidéos et pourquoi ? Heureusement que Jonah et Casey ont trouvé des amis – ils auront besoin de toute l’aide et de tout le soutien qu’ils peuvent obtenir.

Sujets

Informations

Publié par
Nombre de lectures 9
EAN13 9782376765684
Langue Français

Informations légales : prix de location à la page 0,0041€. Cette information est donnée uniquement à titre indicatif conformément à la législation en vigueur.

Publié par JUNO PUBLISHING 2, rue Blanche alouette, 95550 Bessancourt Tel : 06 59 84 37 75 Siret : 819 154 378 00015 Catégorie juridique 9220 Association déclarée http://juno-publishing.com/ Combattre ses démons Copyright de l’édition française © 2019 Juno Publishing Copyright de l’édition anglaise © 2014 Xavier Mayne Publié chez Dreamspinner Press, 5032 Capital Circle SW, Ste 2, PMB# 279, Tallahassee, FL 32305-7886 USA Titre original : Wrestling Demons Traduit de l’anglais par Christelle S. Relecture & Correction française par Valérie Dubar, Miss Relect Addict Conception graphique : © L.C. Chase :http://www.lcchase.com Version française : © Francessca Webster
Tout droit réservé. Aucune partie de ce livre, que ce soit sur l’ebook ou le papier, ne peut être reproduite ou transférée d’aucune façon que ce soit ni par aucun moyen, électronique ou physique sans la permission écrite de l’éditeur, sauf dans les endroits où la loi le permet. Cela inclut les photocopies, les enregistrements et tout système de stockage et de retrait d’information. Pour demander une autorisation, et pour toute autre demande d’information, merci de contacter Juno Publishing : http://juno-publishing.com/
ISBN : 978-2-37676-568-4 Première édition française : juillet 2019 Première édition : avril 2014 Édité en France métropolitaine
Table des matières Avertissements
Dédicace
Remerciements
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
À propos de l’Auteur
Résumé
Avertissements Ceci est une œuvre de fiction. Les noms, les person nages, les lieux et les faits décrits ne sont que le produit de l’imagination de l’auteur , ou utilisés de façon fictive. Toute ressemblance avec des personnes ayant réellement ex istées, vivantes ou décédées, des établissements commerciaux ou des événements ou des lieux ne serait que le fruit d’une coïncidence.
Ce livre contient des scènes sexuellement explicite s et homoérotiques, une relation MM et un langage adulte, ce qui peut être considéré co mme offensant pour certains lecteurs. Il est destiné à la vente et au divertiss ement pour des adultes seulement, tels que définis par la loi du pays dans lequel vous ave z effectué votre achat. Merci de stocker vos fichiers dans un endroit où ils ne sero nt pas accessibles à des mineurs.
Dépicace
Pour J., encore et toujours.
Remerciements Je voudrais remercier tous les lecteurs de Literoti ca qui ont lu la première version du livre original de la série,Mis à nu sous couverture. Vos réactions m’ont donné la confiance de chercher un éditeur et le succès de ce livre m’a incité à poursuivre l’histoire de Brandt et Donnelly dans une série. Me rci de m’avoir lu et j’ai hâte de vous proposer d’autres aventures.
Combattre ses démons Les tribulations de Brandt et Donnelly ~ Affaire #2
Xavier Mayne
Chapitre 1
Début
La vidéo était granuleuse ; il n’y avait aucun son, mais le sujet de la vidéo était net. Une rangée de casiers occupait le cadre et semblait s’é tendre au-delà, à la fois à gauche et à droite ; devant le casier du milieu se tenait un jeune homme avec une serviette autour de sa taille. La porte du casier était ouverte, et il était occupé à retirer et à replacer divers articles qui ne pouvaient pas être clairemen t distingués. D’autres hommes traversèrent plusieurs fois le cadre, et chacun d’e ux échangea un bonjour avec l’objet central du film. Avec plusieurs, il conversa pendan t une minute ou deux tout en continuant à ranger son casier. Finalement, il récu péra une bouteille de quelque chose, referma son casier, et quitta le champ vers la droi te, où chacun de ses interlocuteurs était également parti.
Il y eut une brusque coupure dans la vidéo, et l’ho mme revint dans le cadre à partir de la droite. Ses cheveux courts et sombres étaient humides et se dressaient en pics sauvages au-dessus de sa tête – une condition qu’il intensifia en secouant rapidement sa tête plusieurs fois. Il se détourna d e la caméra, ouvrit son casier, et rangea la bouteille qu’il avait emportée avec lui. À nouveau, plusieurs autres personnes traversèrent le cadre, de droite à gauche cette foi s, et il échangea quelques mots avec elles alors qu’elles passaient et eut une conversation plus poussée avec un duo.
Finalement, il tourna le dos à la caméra et amena s es mains à sa taille ; il desserra la serviette qui était étroitement coincée là. Elle s’ouvrit, et elle commença à chuter de son corps. L’image se figea, la serviette floue dans son mouve ment. La pudeur du jeune homme était préservée, mais seulement de peu. — Oh non tu n’as pas fait ça ! pleurnicha Bryce. Re tire ce doigt du bouton pause ou je te le tordrai si méchamment que quand tu hèle ras un taxi, il s’arrêta de l’autre côté de la rue !
— Mais mon amour, l’apaisa Nestor, sa voix une bris e humide de la vieille Havane. Nous sommes à court de popcorn. Tu adores l e popcorn lors des soirées films. Je t’en prie, laisse-moi en préparer plus. Il arracha le bol de popcorn de la prise de Bryce, l’embrassant sur la joue ce faisant. — Je vais revenir, pour remplir ta bouche avec ma g énérosité salée. Nestor glissa hors des draps et quitta la chambre à grandes enjambées. Bryce se tourna pour observer Nestor partir, et son accès de rage contre le bouton pause sembla s’évaporer sous l’influence de la nudi té. Il observa la porte en attendant le retour de Nestor, le côté avant étant aussi parfait que l’arrière.
Quelques minutes plus tard, Nestor revint dans la c hambre avec un bol rempli de popcorn. Il s’installa à côté de Bryce et le nourri t avec les premiers grains de maïs soufflé. — Merci, poupée. Tout est pardonné, murmura Bryce e ntre deux bouchées. À présent, pouvons-nous retourner à notre divertissem ent ? Nestor opina et pressa une fois de plus le bouton p ause. Posé au pied du lit,
l’écran revint à la vie en un sursaut, et la serviet te succomba à la gravité. Elle chuta, hors du cadre. Bryce resta bouche bée, sa main sur sa gorge.
— Dieu du ciel – quelle œuvre d’art cet homme ! Ses yeux écarquillés étaient fixés sur l’écran comm e ceux d’un aigle espionnant une proie potelée qui bougeait lentement. — Pause ! Fais pause ! Nestor leva les yeux au ciel et appuya sur le bouto n pause. — Avant tu n’aimais pas la pause… murmura-t-il.
— Chut ! Maintenant, regarde ça. N’est-ce pas une m erveille ? Tous ces muscles regroupés, cette peau impeccable, pas une seule mar que. Oh, que ne donnerais-je pas pour avoir des fesses comme ça ? — Mais mon amour, tonculoest tout aussi beau que celui du film. — Je ne veux pas avoir un cul comme ça – à quoi me serviraient tous ces muscles ? Mais si j’avais un cul comme ça ici dans le lit avec moi – oh les choses que je lui ferais…
Ses yeux étaient vagues et rêveurs. Puis il revint en sursaut dans l’instant présent.
— Je le partagerais avec toi, bien sûr, dit-il à Ne stor. Comme nous avons partagé ce livreur de pizza la semaine dernière.
— Mmh, ronronna Nestor au souvenir. Épicé, avec un supplément saucisse.
— Tu sais, nous devrions recommander chez eux. Je p ense que la prochaine fois je prendrais un supplément dessus.
Nestor opina son accord.
— Pour l’instant, toutefois, voyons voir ce qui va se passer avec notre athlète ici présent. Si je m’y connais en porno de vestiaire – et tu sais que oui – je suspecte qu’il est sur le point de se tourner et de révéler l’éten due de sa musculature. Mon hypothèse va vers un…
Il inclina sa tête devant l’écran. — Un bon treize, ou un petit quinze. Nestor appuya sur le bouton pause.
Sur l’écran, l’athlète tendit la main vers son casi er et sortit un sous-vêtement. C’était un boxer, d’un tissu uni fade, et même avec la faible qualité de la vidéo, des signes d’usure sur l’élastique étaient apparentes. Il passa une jambe à la fois, sans se plier assez pour offrir à Bryce la vue de l’autre f ace qu’il attendait avec impatience. Le boxer se plia sous ses fesses rondes, et il glissa son pouce dans l’élastique et le fit remonter, masquant la vue. Le reste du film se résu ma au même athlète appliquant du déodorant, enfilant son tee-shirt, son jean et des chaussures, et puis passant un sweatshirt avant de jeter un sac à dos sur son épau le et de claquer la porte de son casier.
— Mais… mais… ! fut tout ce que Bryce put réussir à sortir.
Il tourna un visage dépité vers Nestor.
— Mais… c’est tout ? C’est tout ce que nous obtenon s ? Eh bien, ce n’est certainement pas du niveau que j’en étais arrivé à attendre de MecsSurprisNusdanslesVestiaires.com ! Vraiment – to ute cette tension sans même un aperçu de la marchandise. Je devrais composer un e-mail fortement bien senti.